Leakim / Ryder

Dernières publications

RSS
27 March 2009 à 01:58 - Discussion
Voilà une ptite épée éthérée donc j'ignore complètement le prix ^^' Elle fait donc : +25 force +24 chance +18 agilité +60 sag... Lire la suite
16 February 2009 à 11:41 - Discussion
Voilà tout est dans l'titre, j'aimerais avoir une estimation du prix de cet archi' :) Merci d'avance et bon jeu ^^ P.S : J'aim... Lire la suite
23 October 2007 à 20:21 - Messages
Ils font tous deux partis des panoplies de classe :p... Lire la suite
21 October 2007 à 23:46 - Messages
Pano chêne Mou et c'est "finger in the noise" :p Sinon oui très belle arme une fois fm :)... Lire la suite
En faite, j'voulais plutot dire "surtout quand elle est fm"^^ C'est vrai que c'est une très belle arme même sans fm :)... Lire la suite
Bah, a priori, oui vu qu'il n'y a pas le signe des deux mains en haut à droite de l'image. Sinon, ouep très belle arme, neutre... Lire la suite
3 September 2007 à 13:18 - Messages
Coucou, A mon humble avis, t'aurait du faire 25 petits parcho sagesse et 38 puissants ça aurait été plus facile :pPour l'estim'... Lire la suite
23 August 2007 à 14:31 - Discussion
Coucou :) , J'souhaiterais faire ce ptit donjon ( que j'n'ai toujours pas fait mais faut un début a tout :p ). Mais bon, j'sui... Lire la suite
17 August 2007 à 19:40 - Messages
X-Ryder-X iop 17x motivé a fond x) ( j'ai test une fois j'ai abandonné j'ai rien compris au laby. No comment xD) Voilà mais il... Lire la suite
5 July 2007 à 11:26 - Messages
Faux ! :) J'l'ai fais il y a quoi .. allez 2-3 jours avec un sacri air qui a l'ini sur le Moon. Premier tour, Attirance tous ... Lire la suite
16 June 2007 à 15:02 - Discussion
Bonjour :) Voilà allons droit au sujet, je compte mettre en vente un lot de 10 plumes de MC ainsi qu'on lot de 80 poils de ren... Lire la suite
1 February 2007 à 19:11 - Discussion
Yop =) Voyant les new de la prochaine maj, j'ai décidé de vendre ces 2 objets. A vos Estim' chers Joliens :) http://img... Lire la suite

Jeux

Leakim / Ryder joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Leakim / Ryder n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Leakim / Ryder n'a publié aucune critique de jeu.