Ekarissor

Dernières publications

RSS
3 October 2007 à 15:42 - Messages
Dans tout les cas de figures, les guildes contenant un max de thl resteront toujours avantagées! Quoi qu'il arrive, défendre so... Lire la suite
Rendre l'xp "récoltable" serait un vrai moyen de relancer le côté pvp du percepteur! Imaginez vous en train d'attaquer un perce... Lire la suite
18 September 2007 à 10:09 - Messages
alors plusieurs choix s'offrent à toi la fleche glacée permet de se sortir de pas mal de situations même si elle reste "faible"... Lire la suite
12 July 2007 à 10:19 - Messages
sinon, il te reste la solution de ne pas du tout connecter le perso qui possède le familier. du coups, il ne perdra un point qu... Lire la suite
10 July 2007 à 10:55 - Messages
ben equipe toi 7 pa et enchaine sablier, ralentissement et un coup de marteau puisqu'apparement il n'avait que 6 pa. si dans un... Lire la suite
4 July 2007 à 14:49 - Messages
faut surtout que chacun ait au moins 500pv, et pouvoir soigner d'autant par tour. perso, me suis toujours arrangé pour être 8 v... Lire la suite
je ne me souviens pas de l'avoir vu taper 3 fois la meme personne, mais 2 fois, ça c'est sûr! Il faut de toute façon prévoir de... Lire la suite
3 July 2007 à 13:05 - Messages
je ne suis pas d'accord! l'arriveé des sorts niveau 6 a permit à bon nombre de sort de revoir les taux d'ec à la baisse! donc l... Lire la suite
3 July 2007 à 12:57 - Messages
ben il ne faut pas se leurrer! comme dans toute communauté, il y a du très bon, et du très mauvais! Certains joueurs sont vraim... Lire la suite
26 June 2007 à 10:09 - Messages
le gros problème des agressions vient des joueurs eux même!l'agro en boucle est une marque d'anti jeu, de même que l'agro des l... Lire la suite
20 June 2007 à 13:07 - Messages
je verrai plutot: %resistance (bout de blop => coco donne res terre ......) +sagesse (fleur de blop en tout genre) +vita (péta... Lire la suite
11 June 2007 à 13:08 - Messages
bof! bof! ça ne te servira que dans de très rare cas, et tu auras bien besoin de tes points de boost pour d'autres sorts. Je te... Lire la suite

Jeux

Ekarissor joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ekarissor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ekarissor n'a publié aucune critique de jeu.