Aiguille Chercheuse faut t'il le monter?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous les xelors qui vont m'aidez a avoirs les Idées claire voila je suis xelor lvl 36 pano bouftou

et je voudrais savoir si je doit booster le sort: Aiguille Chercheuse

merci de répondre a bientôt
Message supprimé par son auteur.
Oui sa peut trop te servire

Ex: j'ai un sadi lvl 48 je me suis battu contre un xelor lvl 49 il ne lui restai que 17 ou 16 pdv et moi +100 pdv mais il a fait teleportation puis il ne m'a envoyer que des aiguille ce qui ma tuer X(
bof! bof! ça ne te servira que dans de très rare cas, et tu auras bien besoin de tes points de boost pour d'autres sorts.

Je te conseille de ne pas le monter, et si vraiment il te fais défaut, change d'avis, mais tu verras que ça ne changera pas grand chose
Aiguille n'est pas trop mal pour le pvp,mais à laisser niveau 1.Je m'en sers pour gener l'adversaire (Aiguille + ralentissement dessus)mais bon si il est agi sa ne sert à rien...
l'aiguille ne sert vraiement qu'n pvp

Le vrai interet de la booster est son agi qui grimpe en fléche

au niv 5 aucun perso pas "agi de base" ne la taklera elle depasse les 400 d'agi
quant tu a assez de pa pr en lancer 2 + 2 ralentissemnts dessus, ca emmerde grave n'importe qui...

Enfin, elle detecte pas trop mal l'invi une fois boostée...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un intérêt à HL : contre un chêne mou, le xélor balance 2 aguilles à qui il retire les Pa, elles vont se coller au chêne mou sans se détruire en frappant vu leur manque de Pa... Le tour du CM arrive, il donnera moins de coup à la team vu qu'il va d'abord frapper les aiguilles contre lui
J'te conseil de la laisser level 1 ( ou alors de la booster avec parchemin de sort, mais ça coûte très très très cher, et vu ton niveau j'pense pas que tu y arrivera ^^ ).

Perso j'ai testé sur un sram 200 agi environ, aiguille et ralentissement, elle se colle à lui, il la pas taclé ^^
J'ai testé avec une amie cra air, 400 agi et quelques, elle la taclé

Donc au level 1 son agi est entre 200 et 400

Enfin bon j'suis level 103, je l'ai pas booster et je m'en sors bien
Perso, xel 155, j'ai commencé a la boosté, pour le pvp : Repérage de sram et tacle, et vu qu'elle a 45 pv a l'heure actuelle une flamiche ne la tue plus ^^ donc soit il est taclé , soit il utilise ses PA
7PA (6 PA+ ralentissement) pour envoyer une aiguille tacleuse qui de tout façon se fera de tout façon tuer en un coup, ça fait cher en nombre de PA quand même.
Citation :
Publié par Tu-Heure
Perso, xel 155, j'ai commencé a la boosté, pour le pvp : Repérage de sram et tacle, et vu qu'elle a 45 pv a l'heure actuelle une flamiche ne la tue plus ^^ donc soit il est taclé , soit il utilise ses PA
45 pdv, elle craindra quand même un perso avec pas mal de + dommage mais bon, globalement c'est vrai qu'une ne suffira pas !
je vous comprend pas vraiment quand vous dites qu'il ne faut pas la monter:je mexplique:j'ai fais un test et j'ai mis mon aiguille chercheuse au lvl 5 et j'infilge
56 x 2 environ pour 8 PA donc moi je dirais qu'il faut le monter!
apres vous faites ce que vous voulez!
Citation :
Publié par kyle cartman
je vous comprend pas vraiment quand vous dites qu'il ne faut pas la monter:je mexplique:j'ai fais un test et j'ai mis mon aiguille chercheuse au lvl 5 et j'infilge
56 x 2 environ pour 8 PA donc moi je dirais qu'il faut le monter!
apres vous faites ce que vous voulez!
Tu aurais mieux compris si tu avais pris le temps de regarder la date du post non?
Ouuuh, le vieux post

Sinon, avec une amie xelorette agi lvl 17X, je peux dire que l'aiguille ne se fait pas assez de degats pour mourir, donc avec aiguille + devouement + aiguille, une qui tape une fois et reste, une autre qui tape 2 fois
aiguille lvl 5 = 4PA, avec un devoument tu peut en faire 2 par tour a l'autre bout de la map 2 fois 50 environ je la trouve vraiment simpa moi je les booster je l'oublirai surement plus tard avec une popo^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés