Supr |
Dernières publications

Bonjours à Tous. Alors voila les caractéristiques du Dora fraichement crafté il y'a 2/3 semaines xD +60 en Intel. +51 en Force... Lire la suite

Bonsoir/Bonjour,Ayant repris après une absence prolongé ma xélor Agilité de cercle 83,Je m'en remets à vous pour savoir quels é... Lire la suite

Supra xélor 82 voir plus d'ici la.Disponible à toute heures,Avec une bonne dose de Vita et du Tacle.... Lire la suite

D'apres ce que j'ai pu lire sur le site off quand il a bug,le sort Gelure apres Otomai ne serais plus limité dans le tour donc ... Lire la suite
Etant Agi voila les dégat que je fais avec Sablier :D mais bon j'attendrais Otomai pour me faire une réel idée.Mais pour enleve... Lire la suite

Je pencherais à mettre 100 en vitalité et 200 Force..MAis pose ta question sur le Wiki:)... Lire la suite

Je suis prete pour y participer : Supra :D... Lire la suite
C'est des joueurs comme toi qui le font,en donnant des lots en leurs possession.Ici c'est Silouate,postes sur Summens t'auras ... Lire la suite

Etant Xélor agi 8X, pour les stats je mets tout en vitalité: je dois être à 36X et je parcho mon Agi (facile est pas cher) et L... Lire la suite

J'ai le même probleme avec mes deux comptes,je vien de généré un nouveau mot de passe sur un de mes comptes mais je ne l'ai pa... Lire la suite

Voila un bug, je voudrais savoir si il arrive a d'autre personne ?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Oui sa m'arrive aussi,et ce n'est du à l'inventaire plein.... Lire la suite

Bonjours j'aimerais savoir combien je pourrais revendre cette Cape. Merci http://img442.imageshack.us/img442/821/capeakwazo6.th... Lire la suite