Voila un bug, je voudrais savoir si il arrive a d'autre personne ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Au bon d'un moment on compte plus le nombre de céréales qu'on a fauché on pense plutôt voir de temps en temps à aller voir dans l'inventaire ...
Sinon jamais vu sa , peut-être que ton inventaire est pleins ...
Citation :
Publié par Graoumph
Le message s'affiche en vert.
Autant pour moi, ça change tout x)

Sinon ça ne coupe rien que si tu as ouvert la fenêtre des métiers, ou même quand tu n'as rien ouvert ?
Il est vrai que des fois on coupe, on coupe et on ne voit pas le temps passé, alors on se rend pas forcément compte qu'on a coupé plus que ce qu'on pouvait
Pense à regarder si tu as pas oublié de compter des sacs droppés sur les Epouvantails =)

Tip'
De plus en plus courant, c'est sans doute les kevs en vacances qui sabotent les recoltes ? ( Ok je sort ==> [])

Vivement
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la fin des vacances
que sa soit reglé.
Alors j'ai fait un sujet ya pas longtemps, et j'ai compris :

Quand tu clique sur 'recolter', ou 'faucher', ou 'ceuillir" ect ... ton perso va vers la ressources, si tu ouvre ton inventaire ou une autre fenetre pendant qu'il court et que tu la ferme pas avant que ton perso arrive sur la ressources, ca fait ce bug

Citation :
Publié par Bausquet
Je coupe du blé et ouvre mon inventaire, aussitôt le blé se coupe et aucun chiffr n'appaârtait comme quoi la récolte a marché.
Le bug n'apparaît que quand on ouvre le tableau de métier en m^me temps.
Citation :
Publié par Solomonk [Domen]

Quand tu clique sur 'recolter', ou 'faucher', ou 'ceuillir" ect ... ton perso va vers la ressources, si tu ouvre ton inventaire ou une autre fenetre pendant qu'il court et que tu la ferme pas avant que ton perso arrive sur la ressources, ca fait ce bug
Voilà, faut pas ouvrir de fenêtre quand ton perso approche de la ressource.
Salut, ce bug arrive a tous les metiers de recolte : paysan, mineur, pecheur, etc....
Selon mon experience, cela arrive des que ça lag un peu.
Mon conseil : toujours se placer devant (ou contre) le cereale avant de cliquer sur "faucher". Depuis que je fais ça, plus de problème.

ps : il suffit de changer de map puis de revenir pour retrouver l'épi non-fauché (je dis ça surtout pour les mineurs qui galèrent a trouver du minerai^^).

ps2 : meme sans ouvrir de fenetre, le bug peut se produire....
Citation :
Publié par Solomonk [Domen]

Chez moi ça marche correctement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés