Nom de compte et mdp inccorect

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà mon probleme j'ai plus accès a aucun de mes compte il me disent soit compte invalide soit nom de compte et mdp inccorect Help svp

Cam'

[Bjorn : Merci de ne poster que si vous avez des infos a ajouter, histoire qu'on s'y retrouve dans ce post.

Limite : 1 post toutes les 30 minutes max.
]
Compte invalide
Bonjour joliens, joliennes.

En essayant de me connecter il y a quelques secondes, on me marque "Compte invalide, connexion refusée." Je réessaies plusieurs fois, on me marque "Connexion refusée, nom de compte ou mot de passe invalide" Je change de mot de passes, ça ne marche pas ! J'essaies alors avec un ancien compte, marche pas non plus... Je vide le cache ça ne marche pas! Y a-t-il un problème au support?
Citation :
Publié par Cameleon[Maimane]
Voilà mon probleme j'ai plus accès a aucun de mes compte il me disent soit compte invalide soit nom de compte et mdp inccorect Help svp

Cam'
Youhou content de pas etre le seul

J'ai le même probleme avec mes deux comptes,je vien de généré un nouveau mot de passe sur un de mes comptes mais je ne l'ai pas encore reçus...
ça me le fais aussi, et le compte de ma mere aussi. J'arrive pourtant a me connecter sur le forum officiel. Bizarrement, mon compte non abo fonctionne. Quelqu'un sait ce qu'il se passe ?
Et moi qui pensai être le seul... Mes 3 comptes ont le même soucis mais pas celui de ma femme... Lorsqu'on veut accéder au site Ankama, no soucis au niveau des ID, ça touche seulement le jeu...

Tip' (qui n'a pas du tout paniqué hein ><)
J'ai le même problème à l'instant, j'ai eu les boules et ai tout de suite demandé à générer un nouveau mot de passe, mais je ne reçois rien...

Si je ne suis pas la seule, ça me rassure. Je ne file jamais mon mot de passe à qui que ce soit, c'est donc impossible que quelqu'un de Dofus ait changé mon mdp.
J'ai le même problème, avec mon perso principal, déco en combat, je me reco : compte invalide, puis les messages de mdp incorrect. Je fait mot de passe oublié patati patata, m'enfin, ça bug.

Ce que je ne comprends pas, c'est que ça n'affecte pas tout le monde, car j'ai réussi à connecter mon personage secondaire .
[ Certaines personnes ont ce probleme, d'autres non. Pour les personnes déja en jeu, apparament pas d'impact.

Afin d'avoir un fil clair, où on puisse retrouver des infos éventuelles qui ne soient pas noyées dans 10 pages de flood, merci de ne poster QUE si vous avez des infos.

Donc plus de "moi aussi, ca marche pas"... etc. Vous postez si vous avez des infos. Les réponses sont limitées a une toutes les 30 minutes ]
Non dsl J'étais en train de jouer et ca ma déconecter j'ai rééssayer de me conecter et sa ma mit comme tout le monde, :s

je vais donc patienter mais ce n'est pas avec plaisir ... Esperons que Ankama va régler sa, mais avec tout les petit probleme qu'il y a en ce moment , des petit bonbon de compensation seront les bien venu comme autrefois, les bonbon sagesse chance et energie ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés