iboncha |
Dernières publications

moi aussi... :-/reste qu'à attendre, alors... Lire la suite

sujet intéressant !je suis partagé entre :- les avantages pratiques d'un système de prêt "sécurisé" (l'idée du temps limite me ... Lire la suite

tailleur à 5 cases, j'obtiens 10 xp avec recette à 2 cases (3 de différence semble donc payer)... Lire la suite

voici le lien que j'utilise pour mac:http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=704881je précise que c'est avec le projecte... Lire la suite

c'est très gentil de me proposer de lire un post qui a été publié plusieurs heures après le mien en l'appelant "messages précéd... Lire la suite

bonjour... à la connexion, le processus s'interrompt et le message suivant apparaît: login failed. Unable to complete tra... Lire la suite

Les certificats de montures sur ces serveurs de jeu, ne sont plus valides suite à ce "rollback".Ces certificats invalides pourr... Lire la suite

le screen est superbe ! (je poste mon admiration avant qu'on ferme la discussion ^^)... Lire la suite

après avoir testé pendant 45 minutes j'observe:1. en envoyant sagement un message toutes les 30 secondes, il y en a un qui pass... Lire la suite

Très bonne idée, mais peut-être qu'on a cherché AVANT de faire part de notre déception... Un chasseur de kanis a-t-il trouvé d'... Lire la suite