Edit : pour l'économie j'ai peut être exagéré en disant que ça allait disparaitre..mais ça ferait un vide
Une vision que je respecte, j'ai toujours préféré faire crafter un equipement plutot que de l'acheter ( c'est pas que parceque j'ai pas de kamas ^^).
Mais je suis un collectionneur, je dois avoir gardé dans mon coffre la plupart de mes equipements, quand je vois qu'une amie de la guilde qui n'a pas prevu un equipement à l'avance, je lui propose de lui preter en attendant qu'elle le craft.
Avec un système d'objet lié, ce genre d'entre-aide ne serait plus possible
Autre exemple, je fais souvent un donjon bouftou avec deux comptes ( coté social c'est pas top c'est sûr...mais bref) quand je "sauve" des gens qui se sont mal préparés, qu'ils m'accompagnent donc ( ça arrive assez souvent) et qu'ils cherchent la panoplie du bouftou, je leur donne ce qu'ils ont besoin. Ils l'ont eut "tout cuit" c'est sûr mais c'est mieux que d'arrivé level 40 ( j'exagere peut etre) pour finir sa panoplie.
Et il peut y avoir des tonnes d'exemples pour lequel un objet lié ne serait pas bon ( un petit dernier : si je drop un equipement terrdala, je devrai le vendre à un PNJ alors que ma femme est force? pourtant quel jolie cadeau...moins classe que des fleurs quand meme ^^)
Le fait de pouvoir prêter un objet de facon sécurisé pourrait permettre d'augmenter l'entre-aide. Un nouveau membre entre dans la guilde, tu ne le connais pas encore bien mais tu vas pas lui dire "non" quand il demande ton aide. PAF il se barre avec la superbe pano piou que tu as droppé en 3semaines ( bon le "tu" dont il est question n'est pas très doué en drop ^^)...ben c'est balot alors qu'un prêt sécurisé t'aurait permis de revoir ta pano et de faire le c** au zaap ^^ Y'a forcement un temps d'adaptation avant de connaitre quelqu'un au point de lui faire confiance à 200%
|