Petite question...

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Il me semble que durant quelques jours (peut-être 10), une mise à jour a fait varier l'xp des métiers... (Il y a peut-êter 2 mois de cela environ)

Un ami a monté son alchimiste du lvl 60 a 100 pendant cette semaine, c'est pour dire... (En faisant à peine 300 potions eau de fée, ce qui équivaut à 75 000 XP. Bref, pas de quoi passer 300.000 XP, les potions valaient environs 1000 XP au lieu de 250 XP l'unité, abusé.)

Le système a été rechangé par la suite, mais comme j'ai arrêté Dofus entre temps, je n'ai plus d'info sur combien d'xp vaut quelles cases... Serait-on réellement revenu a l'ancien système ?
Bon, ok, on rappelle les règles.
Dès que la recette à minimum 3 cases de différence du nombre de cases max que vous pouvez faire, vous ne gagnez plus d'xp.
Par exemple, au lvl 80 l'on peut crafter des éléments à 7 cases. Et bien, à ce lvl là, les crafts à 4 cases ne vous donnent plus d'xp. De même pour les 1, 2 et 3 cases. 5 et 6 donnent encore des xp.
Citation :
Publié par Maelviana
Tout à fait.
[....]

4 => 50xp
[....]

Voilà.
Citation :
Publié par Kawoja
Pas tout à fait d'accord avec cet avis, étant bijoutier 8X je crafte des Ecaliseur ( 4 cases ) et j'xp 50 par craft.

Le reste est peut etre juste cependant.
C'est pas ce qu'il y a écrit?
Citation :
Publié par Kyuubi dit La Frappe
C'est pas ce qu'il y a écrit?
Mieux vaudrais encore lire le sujet du début à la fin, kyuubi. Ici l'on évoquais aussi les limitations des cases selon les niveaux des artisans. Ce que celui que tu as cité a completé. Il signalais simplement qu'au lvl 80 il arrivait encore à soutirer des xp sur des crafts à 4 cases. Ce qui me surprends un peu, mais je vais tester ça.
Bon je ne répondrais pas à Kyubi qui a pas pris en compte la discussion en entier mais par contre je confirme ce que j'ai dit, j'ai encore crafté des Ecaliseur ya pas 5 minutes et toujours pour 50xp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés