Nom de compte et mdp inccorect

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Le serveur de connexion à rencontré un problème non attendu au niveau de son cache de données. Nous l'avons relancé et le problème semble résolu.

Nous continuons à surveiller ce soucis afin de déterminer plus précisément ses causes.

Désolé pour la gêne occasionnée.
Message supprimé par son auteur.
Cela fait 2 fois que s'a m'arrive, et a chaque fois je peux me reconnecter, de toute facon je pense que si vous avez peur du hack allez voir si vous pouvez vous connecter sur votre compte sur le site, si vous le pouvez c'est soit que le hackeur est nulle et n'a rien changé soit que c'est le bug dont nous parlons. Concernant les raisons je ne les comprends pas et je ne pourrais pas vous aider.

Foni, appartient a la L.A.B.M.P (Ligue Anti Bug de Mot de Passe)
Citation :
Publié par Yuyu
Du moment que quand je rentre du boulot je peux jouer, vous pouvez prendre tout votre temps en attendant
Tout pareil
moi enfaite je m co et j voi que je m suis fais hacke apré mon compte s deco et depuis quelque jour rien je vien desayer rien non + alor voila ca fai 3jour dabo ds l vent enfin vivement qui face quelque chose y en a mare
Citation :
Publié par Santanas
Tiens j'ai reçu 6 mail comme quoi je suis ban oO ca déconne ça aussi ? xD
XD,j'vien d'en recevoir un mais peut me connecter sur le fofo...
Après l'intervention de Nimaoh, je voudrais savoir si tout le monde a vu son problème résolu.

Car pour ma part, je ne peux toujours pas me connecter, toujours pour les mêmes raisons "erreur de mdp/login".

Au moment du gros bug, avant que je ne voie ce topic, j'ai immédiatement, par précaution, tenté de régénérer un nouveau mot de passe. Or je n'ai toujours pas reçu de mail à ce sujet.
J'ai réessayé plusieurs fois.

Donc est-ce que le problème est résolu et c'est moi qui ait un problème car je n'ai pas reçu le nouveau mot de passe ?
Ou bien le problème n'est pas résolu pour tout le monde ?

Merci de vos réponses n_n
Bizarrement cela ne m'arrive pas que sur dofus lui-même mais sur le support aussi alors que faire je ne peux demander à pratiquement personne de résoudre ça étant donné que je peux me connecter que ici :/
moi ca marche toujour pas ca fais 3 jour que je peu pas jouer et moi je peu maime pas aller sur le compte de dofus comme si javai + du tout de compte dofus jai poster a peu pret 10 mail au suport mais y comprenne pas alor voila on sadonne pour rien
Citation :
Publié par Kaehnwa
Après l'intervention de Nimaoh, je voudrais savoir si tout le monde a vu son problème résolu.

Car pour ma part, je ne peux toujours pas me connecter, toujours pour les mêmes raisons "erreur de mdp/login".

Au moment du gros bug, avant que je ne voie ce topic, j'ai immédiatement, par précaution, tenté de régénérer un nouveau mot de passe. Or je n'ai toujours pas reçu de mail à ce sujet.
J'ai réessayé plusieurs fois.

Donc est-ce que le problème est résolu et c'est moi qui ait un problème car je n'ai pas reçu le nouveau mot de passe ?
Ou bien le problème n'est pas résolu pour tout le monde ?

Merci de vos réponses n_n

Chez moi ce n'aie pas résolut, j'ai aussi essayé de générer un nouveau mot de passe qui n'est toujours pas arrivé....
(fiou avant que je voye ton message j'ai crut que j'avait vraiment un problème avec mon compte ><)
lu !Heu... moi et mon frere c'est pareil on eu le meme probleme mais lui a la fin il a pu se connecter mais moi non et en plus j'ai pas envi de perdre mon eca level 99 que je viens d'abo 1 semaines (la je perd mon temp d'abo T_T! on a le droit de se plaindre pour sa?).
Si il y a une solution aidez nous svp (car je ne suis pas le seul)
MERCI de vos reponses.
J'ai l'impression que chez ankama sa plante de plus en plus

Moi j'arrive à co mon enu (et à partir d'une connexion 512k depuis l'outre-mer ) Mais un de mes pote en France n'arrive pas à connecter ce même enu... Bizard...
Quand je tente de changer le MDP de mon compte, On me répond que le mot de passe actuel que je rentre est invalide. Alors que lorsque je me connecte avec ce même mot de passe, sa marche
Des infos Svp?
Je suis désolée de remettre ça sur le tapis... Je ne suis pas une habituée des râleries, bien au contraire, je suis plutôt du genre à patienter calmement...

Mais là...
Étant donné que ce problème n'arrive pas à tout le monde (uniquement à moi dans ma guilde, je suppose donc que la majorité des joueurs jouent, eux) ne rien savoir me frustre.
J'aurais bien posté dans le forum officiel, mais oh, il bug et de toutes façons je n'ai plus accès à mon compte ankama non plus...

Que se passe-t-il ?
Est-ce que ça vient de nous ?
Où est-ce que ça en est ?
Est-ce qu'on doit réinitialiser un mot de passe ? Si oui, les mails de réinitialisation n'arrivent pas.

En bref, j'aimerais bien qu'on tienne un peu au courant les malchanceux qui ne peuvent pas jouer...

Merci d'avance

*attend les réponses cassantes gratuites à son post*
Pfiou j'ai eu ce soucis aussi aujourd'hui, j'ai d'abord pensé a un ban maladroit puis a un vol de compte, bref j'avais le moral a zéro.

Puis c'est revenu quelques minutes apres ma création de tickets sur le site.
Bon et bien il semblerait que le problème chez moi soit résolu.

Sous tes conseils, Bjorn, j'ai créé un autre compte afin de poster au support (en précisant bien que je n'avais pas eu le choix, j'espère qu'il ne m'en tiendront pas compte, je leur ai proposé de supprimer ce compte une fois que ça serait résolu, pour éviter toute ambiguité )

Bien entendu, pas de réponse.

Mais j'ai néanmoins tenté une énième fois de réinitialiser mon mot de passe et cette fois-ci le mail est arrivé dans ma boîte.

Je peux enfin me connecter.

Je crois qu'on ne saura jamais ce qui s'est passé ^^"
Raaah vous avez de la chance chez moi ca marche toujours pas ><
J'espère quand même que sa ne va pas durer trop longtemps encore.
(un amis a envoyé un message au support hier vers 17h mais rien...)
Oh bah si tu veux j'ai reçu leur réponse ce matin, après leur avoir fait un gros mail bien détaillé et demandant un peu d'explications :

Citation :
Bonjour,

L'équipe d'Ankama travaille actuellement à la résolution de ces problèmes (lag et déco massive) et à l'amélioration des conditions de jeu.
Désolé pour la gêne occasionnée.

Bon jeu à vous,

Talin
Donc tu ne sauras rien du tout dans la réponse... En gros.
je n'ai pas le même problème que vous. Moi j'arrive à me connecter mais au moment de choisir le serveur ( je double clic sur mon serveur) sa me déco et me marque "connexion interompue avec le serveur.J'ai envoyé un mail au support et il m'on répondu sa

Citation :
Publié par Kaehnwa
Oh bah si tu veux j'ai reçu leur réponse ce matin, après leur avoir fait un gros mail bien détaillé et demandant un peu d'explications :

Donc tu ne sauras rien du tout dans la réponse... En gros.
pourtant c'est pas le même problème
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés