oroun |
Dernières publications

501 Le gars à la prothèse, ca serait pas un des nomads qui vient de rejoindre samcro ? Pendant la séquence ou leurs entré es... Lire la suite

Yep, Après une dizaine de jour à galérer pour apprendre les bases du jeu, je me suis lancer sur un perso plutôt chanceux ( v'... Lire la suite
Ok, merci Scorch, plus qu'a espérer qu'un zombie du coin me lâche des haricot alors.... Lire la suite

Yop, je suis de retour ( lvl 128 pour le moment, je suis pas une foudre pour xp ^^" ) Après le coup de chance pour mon tutu, ... Lire la suite

Yep, je tiens plutot au 1/2 ( à mon lvl ca permet de faire des dégats quand meme correct quand ont joue full multi ). Après p... Lire la suite

Salut les Crâ ! Je joue un Crâ lvl 125 et je viens de choper le saint graal, un tutu + 14. Mais maintenant la plus grosse q... Lire la suite

Saloute ! Donc, je joue un sadi multi-élément lvl 158 pour le moment avec le stuff suivant ( pas de fm exo' dessus ) ... Lire la suite

Oroun, Sadi male de dispo pour aider à l'ouvrir. ( J'suis pas fortiche avec les wiki alors j'vous laisse m'inscrire... )... Lire la suite

( p'tite coupure internet ... ) Wouuah jolie la ceinture Sigur * bave *. Donc la, je m'amuse en 10pa 1/2 a la zoth ( en 11 ou ... Lire la suite

Bonjour Bonjour ! J'ai choper un tutu ( vive les amis ! ) +16 donc après la phase " tout content j'me fait pipi dessus ", j'ai ... Lire la suite

Si tu passe au lassay, garde 10pa en multi sa permet souvent 4 coups de dagues, et des combo sympas genre cac/recul/immo ( ou... Lire la suite
Jeux
oroun joue à :
DOFUS (depuis 2006) |