Nom de compte et mdp inccorect

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu sais, ils ont très probablement fait un mailing à tous ceux qui leur ont envoyé un mail à propos d'un problème de connexion, quel que soit le message d'erreur.

Si hier ils ont reçu plus d'une centaine de mail à propos du même problème, tu penses bien qu'ils ne vont pas y répondre individuellement s'ils savent que les serveurs ont un problème de connexion.
Hier chez moi sa à de nouveau marché 1h après j'avais pensé tout d'abord à un hack donc j'ai tout de suite généré un nouveau passe celui si ne marché pas j'en ai régénéré un nouveau j'ai pas eu le mail me donnant le mdp j'en ai régénéré un de nouveau et avec celui la j'ai pu me co ^^ En gros c'étais un bug de chez ankama je suppose

Cam'
C'est leur serveur d'identification qui a une baisse de forme. Donc faut pas s'inquiéter. Et ne faite pas 50 demandes de nouveaux mot de passe ça ne sert à rien
Après une demande sur le supportdepuisle compte d'une amie on me dit de générer un mot de passe cependant je ne peux en générer un pour deux raisons :
  1. Je ne peux me connecter à ankama games
  2. Je ne connais plus ma réponse secrète
Donc voilà merci Talin pour ta réponse mais ça m'a pas beaucoup aidé -_-"
J'espère que mon mois d'abonnement ne va pas sauté !
ROooh!!! A peine je m'abonne puis je deco pour aller manger et j'essaye de me reconnecter et mon compte ne fonctionne toujours pas il est toujours invalide--" il y a des comptes qui ont reussi a se connecter parce que le compte de mon eni lui fonctinnais pas mais apres 2 heures d'attente le compte etait debloké.
Quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour se connecter parce que moi je veux jouer avec mon eca que j'ai abonner 1 semaines la veille donc cela fait sue j'ai perdu 1 jours d'abo (serat il rembourssé?).Voila la question que certainne personne se pose! Donneront il des bonbons pour ce gros bug? feront il un roleback? (pour ce qui ont pas jouer pendant ces derniere 24h)
Une reponse d'un modo serait la bien venu SVP!
MERCI de vos reponses

(ceci n'est pas un sondages ne pas poster si vous n'avez pas d'infos SVP)
Il y a pas d'informations. Mais tu peux toujours rêver pour les bonbons et le rollback
Personnellement si je jouais à la semaine, je m'abonnerais pas en ce moment, trop de bug et problème de login depuis mardi.
La seul info qu'on a eu c'est comme quoi il y a eu un bug chez ankama...
Nous aussi on attend plus de précision.
Et je pense pas qu'ils vont nous offrir des bonbec juste pour ça mais bon sa fait depuis mardi je crois bien qu'il y a pas mal de bug,deco massive...

Cam'
Je voulait savoir si pour d'autre personne que moi se problème persistait encore?

Parceque c'est que sa commence a faire long... (en plus il fait moche ont peu pas sortir ~~)
Moi il fait beau mais j'ai pas envie de sortir

Sinon ben le problème persiste et personne au support ne comprend ce que je dis !
Talin me propose des trucs qui n'ont je pense rien à voir ! j'ai essayé mais bon rien à y faire quand même

Nimaoh si tu pouvais voir ces messages ce serait cool
Citation :
Publié par Bjorn
as tu contacté le support ?

Bon, il est évident qu'il ne répondra pas ce soir, mais c'est surement la meilleure chose a faire. Crée un compte s'il faut, et envoie un message au support Ankama Games.

Mouais surtout qu'il faut abonné le compte pour envoyé un message au support

M'enfin hier certains de mes compte marchaient d'autre pas je rejoint l'idée de wanwann
Euh... Y'a-t-il des gens pour qui il est encore marqué:

Citation :
Connexion refusée.

Nom de compte ou mot de passe invalide.
?

Dites-moi si je dois m'inquiéter ou patienter siouplait.

Merci.

Bien à vous.
euh, dans ton cas areaarea, ca doit sans doute etre un hack.

Dans ce cas la, nous ne pouvons rien pour toi, il serait peut etre mieux d'envoyer un message au support expliquant ce qu'il s'est passé, et si c'est comme ca depuis une semaine, n'hésite pas a leurs dire que tu croyais que c'était le probléme qu'ils ont eu la semaine derniere
Exclamation
conection compte
Connection compte je n'arrive plus a accéder sur mon compte dofus je met mon nom de compte et le mot de passe ça marque mot de passe incorrect je suis sur de mon mot de passe ça fait + d'une semaine maintenant j'aimerai savoir pourquoi g toujours pas de réponse j'ai envoyé plusieurs demande de régénération de mot de passe pourquoi je n'ai pas de réponse
Citation :
Publié par ninachrist
Connection compte je n'arrive plus a accéder sur mon compte dofus je met mon nom de compte et le mot de passe ça marque mot de passe incorrect je suis sur de mon mot de passe ça fait + d'une semaine maintenant j'aimerai savoir pourquoi g toujours pas de réponse j'ai envoyé plusieurs demande de régénération de mot de passe pourquoi je n'ai pas de réponse
Tu as regarder dans tes courriers filtrés ?
Sinon tu m'as fais peur j'pensais que je pouvais pas me co ...
[Je me permets de m'auto-citer, car ça fait du bien à mon ego et que j'ai la flemme de répéter la même chose : [Ce serait sympa de faire gaffe aux dates des posts sur lesquels on participe, parce que ça devient vite très lourd les ups de vieux sujets.] Ah oui, et j'ai oublié, comme c'est une récidive, tu écopes d'un avertissement.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés