Angelo-Gamer

Dernières publications

RSS
1 January 2008 à 16:19 - Messages
Venez adoptez la HouHou Attitude!:)Nom:Bande de HouHouGuilde lvl 35 sur Djaul:cool:http://bandedehouhou.forumactif.fr... Lire la suite
12 November 2007 à 21:33 - Discussion
Bonsoir,:) Comme chaque soir, je me suis connecté vite fait sur dofus pour nourrir mes familiers et mettre quelques trucs en ve... Lire la suite
3 November 2007 à 22:48 - Messages
Bonsoir,J'ai l'impression d'avoir perdu certaines choses mise en vente hier sans avoir reçu l'argent , suis je le seul a avoir ... Lire la suite
2 September 2007 à 17:11 - Discussion
Voila,depuis quelques heures déjà il m'est impossible de me connecter au serveur Djaul... Mon ami qui est sur Hécate ne peut pas... Lire la suite
30 August 2007 à 16:15 - Messages
Parlons de la loterie, vu que c'est le sujet de ce topic!Que deviendrons les multiples personnes qui n'ont pas reçu les bons je... Lire la suite
Moi même je me suis abonné 12 semaines soit 3 mois et j'ai reçu 8 jetons tofus au lieu du jeton roublard que je devais avoir :(... Lire la suite
29 August 2007 à 17:40 - Messages
On nous a fait attendre plusieurs jours pour que le loterie soit PARFAITE j'exige donc d'obtenir mon du, c'est la moindre des c... Lire la suite
Dans la circonstance ou hier un administrateur était passé dans le fofo officiel en annonçant qu'ils avaient retardé d'un jour ... Lire la suite
Si un modo ou admin pouvait passer pour éclairer nos lanternes je lui serais éternellement reconnaissant....:merci:... Lire la suite
29 August 2007 à 17:04 - Discussion
Bonjour, Voulant tester la nouvelle loterie je décide d'aller faire tourner la roue et de voir si ma chance fonctionne bien aujo... Lire la suite
29 August 2007 à 16:29 - Messages
J'ai un petit problème, je viens de jouer a la loterie et je n'ai gagné que des lots "unfenided" et maintenant je n'ai plus de ... Lire la suite
Pfff je me suis abonné 3 mois et j'ai bien entendu obtenu mon croum.Jusqu'ici tout va pour le mieux.Par contre lorsque je me su... Lire la suite
9 August 2007 à 17:02 - Messages
7 May 2007 à 20:20 - Discussion
Bonjour je cherche des personnes pour faire un donjon familier le 8 mai a n'importe quel heures. :) Voila merci^^ Lire la suite

Jeux

Angelo-Gamer joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Angelo-Gamer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Angelo-Gamer n'a publié aucune critique de jeu.