Bonsoir,
Comme chaque soir, je me suis connecté vite fait sur dofus pour nourrir mes familiers et mettre quelques trucs en vente.
Or Il y a quelques minutes, vers 20h (GMT), durant mon nourrissage de familiers j'ai remarqué que mon bwak+80 avait disparu de mon inventaire  ..
Il est clair qu'il n'est pas devenu fantôme et que je ne l'ai donc pas donner a manger a ma dragoune.
Je ne l'ai pas jeté par terre non plus (Je ne suis pas fou ^^  ).
Il n'est ni à la banque, ni dans mon magasin.
Reste la possibilité de "hack" qui pour moi est a exclure, en effet j'ai encore tout mes kamas (3M) et tous mes objets dont certains valent beaucoup plus cher qu'un bwak +80 (dora bora,kido,fulgu) et je n'ai JAMAIS donné mon pass a qui que ce soit...
Un membre de ma guilde a lui aussi perdu quelques objets (des bonbons de compensations) et n'arrive pas non plus a trouver une explication logique a cette disparition...
Je ne suis pourtant ni un voleur,ni un menteur...
Ceci n'est pas un post "ouin-ouin" mais plutôt un post pour essayer de découvrir ce qui a pu arrivé a ce bwak de feu qui malgré l'ancienneté de mon serveur (Djaul) coûte assez cher...
Peut être est-ce un énième bug qui vient s'ajouter a tous les problèmes techniques que rencontre Ankama ces temps-ci...
En espérant avoir une réponse utile ou une quelconque explication,
Bonne soirée
|