Perte d'objets inexplicable

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Comme chaque soir, je me suis connecté vite fait sur dofus pour nourrir mes familiers et mettre quelques trucs en vente.

Or Il y a quelques minutes, vers 20h (GMT), durant mon nourrissage de familiers j'ai remarqué que mon bwak+80 avait disparu de mon inventaire..

Il est clair qu'il n'est pas devenu fantôme et que je ne l'ai donc pas donner a manger a ma dragoune.

Je ne l'ai pas jeté par terre non plus (Je ne suis pas fou ^^).

Il n'est ni à la banque, ni dans mon magasin.

Reste la possibilité de "hack" qui pour moi est a exclure, en effet j'ai encore tout mes kamas (3M) et tous mes objets dont certains valent beaucoup plus cher qu'un bwak +80 (dora bora,kido,fulgu) et je n'ai JAMAIS donné mon pass a qui que ce soit...

Un membre de ma guilde a lui aussi perdu quelques objets (des bonbons de compensations) et n'arrive pas non plus a trouver une explication logique a cette disparition...

Je ne suis pourtant ni un voleur,ni un menteur...
Ceci n'est pas un post "ouin-ouin" mais plutôt un post pour essayer de découvrir ce qui a pu arrivé a ce bwak de feu qui malgré l'ancienneté de mon serveur (Djaul) coûte assez cher...

Peut être est-ce un énième bug qui vient s'ajouter a tous les problèmes techniques que rencontre Ankama ces temps-ci...

En espérant avoir une réponse utile ou une quelconque explication,
Bonne soirée
C'est un peu moins grave pour mon cas mais personnellement il y a quelques jours 200 ou 300 cornes de bouftou que j'avais mis en hotel de vente de Bonta ne sont jamais revenu (et je n'ai eu le droit à aucun revenu pour ces ventes d'ailleurs hmmm). Ils n'étaient donc plus en hotel de vente et aucune trace d'argent en banque.
Pour info je suis sur Silvosse.
Citation :
Publié par Angelo-Gamer
Bonsoir,

Comme chaque soir, je me suis connecté vite fait sur dofus pour nourrir mes familiers et mettre quelques trucs en vente.

Or Il y a quelques minutes, vers 20h (GMT), durant mon nourrissage de familiers j'ai remarqué que mon bwak+80 avait disparu de mon inventaire..

Il est clair qu'il n'est pas devenu fantôme et que je ne l'ai donc pas donner a manger a ma dragoune.

Je ne l'ai pas jeté par terre non plus (Je ne suis pas fou ^^).

Il n'est ni à la banque, ni dans mon magasin.

Reste la possibilité de "hack" qui pour moi est a exclure, en effet j'ai encore tout mes kamas (3M) et tous mes objets dont certains valent beaucoup plus cher qu'un bwak +80 (dora bora,kido,fulgu) et je n'ai JAMAIS donné mon pass a qui que ce soit...

Un membre de ma guilde a lui aussi perdu quelques objets (des bonbons de compensations) et n'arrive pas non plus a trouver une explication logique a cette disparition...

Je ne suis pourtant ni un voleur,ni un menteur...
Ceci n'est pas un post "ouin-ouin" mais plutôt un post pour essayer de découvrir ce qui a pu arrivé a ce bwak de feu qui malgré l'ancienneté de mon serveur (Djaul) coûte assez cher...

Peut être est-ce un énième bug qui vient s'ajouter a tous les problèmes techniques que rencontre Ankama ces temps-ci...

En espérant avoir une réponse utile ou une quelconque explication,
Bonne soirée
Soit c'est un bug et comme dit Monsieur tu vides le cache, soit t'as passé ton compte et sous le nez le bwaki, au pire tu peux faire une demande au support, mais avec tout les mails qu'ils reçoivent des pertes d'objets suite au RB ça m'étonnerais que tu es une réponse. (Rapide).
POST PAS CA SUR JOL MALHEUREUX. Tu vas devenir un délinquant -sans qui Dofus serait dix fois meilleur : tu prêtes ton compte (tu auras beau nier, on le sait bien, tu prêtes ton compte.).

Je rappelle que le prêt de compte, tout comme les échanges, les défis, les combats à Grobe de moins de 1H30; sont sanctionnés pas Ankama Games.
Citation :
Publié par lhommequitaitunlama
[...] tu prêtes ton compte (tu auras beau nier, on le sait bien, tu prêtes ton compte.).
Comment le sais-tu, il te dis qu'il n'a jamais prêter son compte (donné ses identifiants), essayes de le croire, la confiance règne.

Par ailleurs, essayes de contacter le support, mais avant fait un petit redémarrage tout en ayant vidé le cache.

Nyls
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés