Problèmes de jetons très embétants

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
Voulant tester la nouvelle loterie je décide d'aller faire tourner la roue et de voir si ma chance fonctionne bien aujourd'hui^^.

Après avoir rentré mes identifiants comme il faut je remarque que je n'ai que 4 jetons TOFUS ce qui est pour moi normal vu que je m'étais abonné 1 mois il y a quelques temps.

Apres avoir utiliser mes 4 jetons et gagné quelques bonbons qui ne servent pas à grand chose, je décide de m'abonner 3 mois pour d'une part prolongé mon abonnement et de l'autre avoir un jeton roublard et retenté d'obtenir un joli cadeau.

Après avoir appellé et reçu mes 12 codes,je récupère mon croum et part voir mes jetons sur le site d'ankama-event.

Je fus donc très surpris de voir que j'ai obtenu 8 jetons TOFUS au lieu du jeton ROUBLARD et des jetons TOFUS que je devais avoir.
Je décide donc de contacter le support mais pas de chance il est encore en maintenance...
Bref je me demande si un modérateur pourrait régler ce problème.

Que faire dans cette situation? Attendre quelques temps puis poster sur le support?
Merci de votre attention!
Voui j'ai eu le meme problème, mais freebird a dit sur le forum off que utiliser la loterie maintenant était a nos risques et périls voila pourquoi apparament.
Ce qui est étrange c'est que par exemple depuis 1 ans et demi je m'abo que en 1

semaine et j'ia eu un jeton dragon enfin je me pleins pas j'ai une coiffe de vieux

mais tres etrange

up marquis
On nous a fait attendre plusieurs jours pour que le loterie soit PARFAITE j'exige donc d'obtenir mon du, c'est la moindre des choses...
Je suis quelqu'un d'entêté s'il le faut j'enverrais une dizaine de messages au support jusqu'a ce que je règle le problème^^
ouais la notion de "PARFAIT" est tres subjective...

faut mieux attendre une certaine "stabilité" du systeme...
Dans la circonstance ou hier un administrateur était passé dans le fofo officiel en annonçant qu'ils avaient retardé d'un jour la loterie pour déceler les derniers bugs possibles qu'elle contenait je trouve normal de réclamer ce que je devrais avoir obtenu...
S'ils avaient retardé encore une fois la loterie j'aurais pris mon mal en patience et aurait attendu or la loterie a bien été implanté aujourd'hui elle devait donc être irréprochable et ne contenir aucun bugs de ce genre..
Citation :
Publié par Lilkor
Voui j'ai eu le meme problème, mais freebird a dit sur le forum off que utiliser la loterie maintenant était a nos risques et périls voila pourquoi apparament.
J'ai affirmé qu'il n'y avait pas eu d'annonce avant d'avoir l'annonce officielle. Maintenant la loterie a été ouverte mais elle est saturée
Pour les soucis de jetons je n'ai pas d'information à donner.
Je veux bien comprendre qu'il n'y a pas eu d'annonces officielles mais dans la certaine ou la loterie a été implanté ankama est dans l'obligation de veiller a ce que tout ce passe bien ce qui n'est pas du tout le cas au vu de tous les problèmes rencontrés par les joueurs!

Je ne demande qu'une chose y'aura t'il une compensation pour ces jetons perdus?
Le mieux à mon avis reste de garder ton sang froid et de poster au niveau du support.

Pense a bien garder tes jetons et à ne surtout pas les utiliser si tu veux des jetons plus "puissants"
Super cette loterie gadget attrape nigaud !

Une petite loterie pour gagner 3 babioles et voila les enfants contents. Voila de nouveaux abonnements en perspective.

Je ne me plaint pas, de nouveaux abonnés, c'est plus de moyens pour le studio. Il faudrait juste que le développement de gadget périphériques ou de fuite en avant vers toujours plus de contenu ne vienne pas ralentir les améliorations que nous attendons depuis si longtemps.

- Amélioration du lag
- Stabilité accrue des serveurs
- Système de gestion des micro-coupures

Pour ce sujet, que dire ?

- ouin ouin, je veux mon jeton pour jouer et perdre à la loterie.

Pas très intéressant je trouve.

Iopera
Merci pour tes conseils
J'ai en effet gardé mes 8 jetons TOFUS et mon croum pour prouver que je n'ai pas menti au sujet de ce problème!
Bref comme d'habitude: wait and see

EDIT:Parapentiste, ton intervention n'apporte rien de nouveau à ce problème et je ne vois pas en quoi cela te dérange que je réclame ce qui devrait me revenir...
Ceci n'est en aucun cas un post ouin ouin , j'essaye juste de trouver une solution pour regler mon problème!
Bonjour je profite de ce topic.
Je me fais un nouveau compte dans dofus ( je suis nouveau j'avais déja joué mais pas dépassé le lvl 44 ^^ )
Je vais l'abonner 1 mois par audiotel voir 3 mois par PayPal si le bureau de tabac est ouvert :P J'aurais quoi comme jetons et vous me conseillez de m'abbonez quand pour avoir les jetons et gagner un 'tit chapeau. Car si je prend maintenant j'aurais pas de jetons? Voila just a question.
Moi , j'avais 1 an et 11 mois d'abo en cours, j'ai eu 1 jeton dragon et quelques tofu.
je me suis réabonné 3 mois et rien
Les jetons devais pas être celons l'abo en cours?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés