Mini tombola

Répondre
Partager Rechercher
voila je commence a me lasser de dofus donc je ne sais pas quoi faire , j'organise une tombola avec 2 gagnants
1er prix : gelocape +2po / +6PP
2ème prix : ma presence pour un drop de 1h avec mon drop qui lui sera offert ( il pourra avoir un groupe et il choisira sa date et heure suivant ma disponibilité sur toutes zone [enu 49] et si il en veut pas bah c'est pas grave ^^)

les jets ne sont pas énorme mais c'est déjà sa
pour l'inscription postez les 20 premiers seront choisis cela ne vous coûtera rien
dites vos psedo IG pour vos lot avec vos post

pour la selection des gagnant je demanderais a la voie sage d'une nini qui a déjà fait ses preuve dont le nom doit rester secret pour éviter les représailles ^^"

si je drop un gelano peut être il y aura une autre tombola les résultats seront donnés dès la fin des selections ou a une date anterieure

bonne chance a vous tous

sélectionnés:
1- IIErestorII
2- Kichiki-Rukia
3- Melvana
4- Supra
5- Pandora
6- Kailhus
7-
8-
9-
10-
11-
12-
13-
14-
15-
16-
17-
18-
19-
20-

PS: /w ancestral-neo
pour tout ceux qui me connaissent vous ne seraient pas favorisés

PS : si vous donnez votre prix dites a qui ^^
1 chance sur 30 d'avoir Gelocape, c'est mieux qu'en drop aux Gelées, je suis preneur, et je trouve sa sympa de mettre un peu d'animation et de mini-jeu GRATUIT comme sa, BRAVO A ANCESTRAL-KAIZER !!!
Mon pseudo Kichiki-Rukia, tout le monde me le demande alors à force je réponds avant,
je suis un mec, mais mon perso dans Dofus c'est UNE osa, c'est tout simplement parce que je ne trouvais pas de nom masculin, c'est un peu bête mais c'est la vérité.
Bon j'arrête de raconté ma vie je sors.
Content
Re/Probleme
Le re probleme c comment creer un truc comme tombola la merci de vos reponde ^^ chaos

Et petite question si vous jouer sur Summens'S vous pourrais maider a xp ma sram lvl 4? svp o moins jusqu'au lvl 17 svpppppp
Citation :
Le re probleme c comment creer un truc comme tombola la merci de vos reponde ^^ chaos
C'est des joueurs comme toi qui le font,en donnant des lots en leurs possession.

Citation :
Et petite question si vous jouer sur Summens'S vous pourrais maider a xp ma sram lvl 4? svp o moins jusqu'au lvl 17 svpppppp
Ici c'est Silouate,postes sur Summens t'auras plus de chance.
bah sa dépend de comment tu veut l'organiser la c'est pas un event mémorable mais une façon ludique de jeter des sous ou des item par terre enfin ... dans la poche des autres

après c'est toi qui voie si tu les réuni ou pas c'est toi qui voie un peu ton organisation
Au passage ça va plus ressembler à un tombola de vieux avec les petits jetons qu'on place sur les cartons en tapisserie de maison de retraite, qu'à une festivité la ... Donc j'propose, au moins, de se donner rendez vous à la taverne d'astrub ( pour les non abo') à toi de fixer l'heure et la dâte.

[EDIT] : J'donne mon deuxième prix à skaetera *sifflote*, et le premier à celui qui a organisé la tombola.
alors voila j'ai attribué a chacun de vous une lettre dans cet ordre
A=melv
B=kailhus
C=supra
D=erestor
E=kichi
F=pandor

j'ai demandé a une premiere personne une lettre et le premier prix reviens a : erestor qui gagne une cape gelax

et le second reviens a : melv qui pourra m'empreinter si il le désirs pour drop ^^

merci de votre participation et peut etre a bientot
Citation :
Publié par Ancestral-kaizer
alors voila j'ai attribué a chacun de vous une lettre dans cet ordre
A=melv
B=kailhus
C=supra
D=erestor
E=kichi
F=pandor

j'ai demandé a une premiere personne une lettre et le premier prix reviens a : erestor qui gagne une cape gelax

et le second reviens a : melv qui pourra m'empreinter si il le désirs pour drop ^^

merci de votre participation et peut etre a bientot

Yep c'est bien moi qui les gagner ^^ merci encore
Salut à tous, j'ai pas bien compris si :
-la date de péremption de la tombola a expirée.
-le post est devenu un post à flood
-le post est une grosse arnaque pour hacker des comptes
-le post est un plan du gouvernement pour nous lobotomiser et contrer les anarchistes qui souhaitent prendre le pouvoir au cours du poutch..... euh j'en dits trop !

Enfin dans tous les cas, je souhaiterais participer à cette tombola si possible.
Merci d'avance.

P-S: Est ce que pour le 2e lot il peut passer une heure à drop dans mon li.... euh nan le 2e lot est cool ^^ .
Hoy *caresse sa gelée*

Je veux bien en etre Si il reste une place du moins...
'Puis t'facon moi je veux bien garder le deuxieme lot...
Puis le premier aussi tiens!

*essuie la marmelade a la fraise sur kailhus et ska' et repart*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés