Nourir son familier...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai cherché (un peu) sur le forum et j'ai rien trouvé donc je met ce poste.

Voila comme j'ai eu un problème d'abonnement je me retrouve sans pouvoir équiper mes familier, donc ma question est: est-ce qu'on peut nourir son(ses) familiers alors qu'ils ne sont pas équipés?

merci d'avance pour vos réponses Dr-Gorillaz
Tu ne peux pas les équiper et donc tu ne peux pas le nourrir ni les soigner. Je te conseille de les mettre au chenil si tu dois attendre beaucoup de temps avant de te réabonner.
sinon, il te reste la solution de ne pas du tout connecter le perso qui possède le familier. du coups, il ne perdra un point que lors de ta première connexion avec un abonnement.

Par contre, il deviendra "maigrichon" et il te faudra le nourrir autant de fois de suite qu'il a sauter de repas pour qu'il redevienne de corpulence "normale"

(je rappelle qu'un familier maigrichon ne prend pas de bonus)
Citation :
Publié par Dr-Gorillaz
Merci mais pour les mettre au chanil il faut être abo...
inon tu peux le mettre à la banque
j'ai comme ça pour mon bwak ça fait 2 mois qu'il est à la banque il a pardu 0pdv
Il y a aussi la solution du mode marchand .... Tu le met en mode marchand et quand tu te déconnectes, pour pas que un gars te l'achète, tu ne quitte pas dofus en étant mode marchand ^^
oui en banque ils ne perdent pas de pdv .. jusqu'au jour où tu les retirent de la banque et là ils les perdent tous d'un coup et tu n'a plus qu'un fantome ( aller la dragoune fait la belle c'est l'heure de manger )
Merci pour vos réponses je vais essayer la banque ou le mode marchant en croisant les doigts...

Bon bas le support ma repondue ( en moins d'un jour c'est un exploit et c'est bon j'ai pu m'abo donc fini les problèmes ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés