djmax92

Dernières publications

RSS
28 July 2007 à 09:53 - Messages
L'idée la plus simple : D'ajouter aux crafts les plus important des ingrédients que seuls les pécheur et les chasseur peuvent ... Lire la suite
12 July 2007 à 11:11 - Messages
Il y a aussi la solution du mode marchand .... Tu le met en mode marchand et quand tu te déconnectes, pour pas que un gars te l... Lire la suite
8 June 2007 à 20:32 - Messages
Sachant que je suis démon, comment redevenir neutre? Mon alignement est 40.:chut:... Lire la suite
8 June 2007 à 19:53 - Messages
Je vois pas beaucoup de sram utiliser ce sort. Ils préfèrent plutôt l'attaque mortel. Je l'est comprend d'ailleurs...... Lire la suite
20 May 2007 à 13:32 - Messages
Serieusement, il faut qu'on m'explique un truc concernant la forge-magie! Jétait avec un gars lvl 100 joillomage mais il ratais... Lire la suite
20 May 2007 à 13:27 - Messages
Pas question d'enlever la désactivation des spectateur! D'une çà fait laguer le combat et de deux, on peut se faire agro à la s... Lire la suite
18 May 2007 à 16:33 - Messages
Salut, bon je te prévient j'ai fait la même quête que toi avec ma fée et je n'y arrive pas non plus! Ce n'ai pas de ma faute, n... Lire la suite
18 May 2007 à 16:28 - Messages
Le Login de connexion ankama peut- être changer ainsi que le lot de passe.... Lire la suite
Oups fausse information alors ... Ca sera la dernière fois que je fais confiance au paroles d'une gamine .... xS... Lire la suite
18 May 2007 à 16:16 - Messages
Ah, pourquoi tu t'ennuie sur dofus toi? ^^ Non sérieusement,sachant que chaque classe a ses propres inconvéniants et ses propre... Lire la suite
18 May 2007 à 16:10 - Messages
Mais en même temps je ne vois pas se que tu poura faire avec un personnage non abonné sur un serveur tel que Jiva ...:doute:... Lire la suite

Jeux

djmax92 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

djmax92 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

djmax92 n'a publié aucune critique de jeu.