[DEBAT] Classe la plus fun a joué

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais savoir la classe qui est la plus fun a joué, une classe ou on s'ennuie po quand on joue ...

Le 1er qui dit Osamoda jle tue

T'en as pas marre de floodé toi ?
Encore un ou deux post comme le tiens et mon topic est lock ...
Jveux des reponses constructives ...
Chacun aura son avis... Ca va finir en PàF :S

Panda, enu et eni, c'est ultra galère à jouer solo au début, je trouve pas tellement que ce soit "fun" à jouer.

J'ai trouvé marrant de buter des mobs énormes de bouftous dès mon lvl 36 de ma Sadi, voilà pourquoi je dirais cette classe.
Ah, pourquoi tu t'ennuie sur dofus toi? ^^ Non sérieusement,sachant que chaque classe a ses propres inconvéniants et ses propres avantages, c'est une question difficile que tu pose ici. Etant moi même un sadida, je ne me suis jamais ennuyer concrètement a cause du perso que j'utilise...
Donc en gros tout dépend du goût du joueur.
Fais une recherche milles fois, sujet mille fois abordé...

Y'a pas de classe plus fun à joué, tout depend de ce que tu préféres, taper comme un bourrin jouer tactique, jouer sur la portée, jouer soutien... fin y'a pleins de possibilités.

Personne tombera d'accord sur une classe qui serait réelement la plus "fun" à joué.
j'ai un eni lvl 90 et jle trouve pas fun du tout ...
Fort, utile, indispensable etc... enfin tout ce que tu veux mais jouer eni c'est trop limité seul
Cac ... heal .... Cac .... heal (et quelques retrait pa/pm de temps a autres :x)
Chacun auras sont avis et chaque avis seras différant pour une raison ou pour une autre ...
Sinon, moi qui est essayé un peu de tout, je trouve que les iops sont funs à jouer (oula et c'est une osamodas qui parle??? ).
(Sujet à lock? )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés