Bonjour,
Sur la difficulté de monter son chasseur, faut pas éxagérer, en 5 jours j'ai monté un chasseur et boucher lvl 45..
j'ai passé une heure et demie à dropper 20 viandes de tofu qui m'ont fait passé les 3 premiers niveaux de métiers
Faut pas éxagerer non plus.. lvl 1 chasseur, avec mon p'tit couteau, j'avais pas moins de 4 viandes pour 8 tofus..
Vous aurez peut être aussi remarquer que l'hôtel de vente des bouchers astrubéen, en plus d'être complètement éloigné de tout, est toujours vide ( sur Raval en tout cas), alors forcèment, on peut pas acheter de viande (yen a pas

) et donc on achète du pain, comme tout le monde..
De plus, il y'a 2 ateliers chasseurs dans amakna, alors que les autres (sauf pêcheur..) en ont 4 je crois (bonta, astrub, brâkmar, amakna..), et ces 2 pauvres ateliers sont paumés, pas le moindre petit zaapi pour y accèder
Et pour finir, un joueur débutant, souhaitant être original et ne pas être boulanger, qui devient chasseur/boucher, comment va t-il trouver les "poudres temporelles" et autres ressources nécessaires à la conservation de ses délicieuses viandes ? Queudal, sur la carte, y'a pas écrit où est l'épicerie ..
Bon, enfin, ce petit métier de chasseur, je l'aime, quand on s'ennuie c'est cool
Et pour ce qui est des pécheurs, c'est sûr que ça doit pas être aussi simple, mais je ne m'y connais pas..
Alors vivement une amélioration de ces si beaux métiers

, bonne soirée