Extrait de Dizbi et infusion...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je viens de commencer Dofus, c'est meugnon

Je suis déjà bloquée, à ma première mission (mon perso est une Eniripsa). Je dois ramener une infusion à ma maîtresse de guilde, mais j'arrive pas, Nepra Lido me dit que je n'ai pas l'extrait, me dit-elle. J'en ai pourtant 2 dans mon inventaire !

J'ai donc les Extraits de Fleur de Dizbi, amenés à Nibé Lulle, mais après je sais pas quoi faire :\

Si quelqu'un avait une idée je lui serait bien reconnaissante, merci !
Salut, c'est bête à dire mais le temps que tu perds à chercher un objet de quête qui te rapportera pas grand chose, tu peux avoir le temps de faire quelques combats simples et gagner 10fois plus niveau expérience...

Donc à ta place je taperais directement les bouftou sans chercher à comprendre

Bonne chance et bonne continuation
merci pour votre aide

Mais cette quête est important pour moi, grâce a elle je vais recevoir une baguette magique

Zadan, j'ai bien été voir Touh Flowa pour lui en donner une, il me dit merci...mais dans mon inventaire il me reste toujours 2 extraits, bizarre non???

Alors peut être que je n'ai pas compris comment lui donné.

Quand on débute pas facile de tout connaître
Tres bizare oui... ca n'et mes jamais arriver ,donne la a ta maitresse de guilde et pour info ta baguette de de la ***** voila tout (ekipe toi d'un baton +l'ekipement ki tue tout de la mort a ton lvl cad pussant baton boisaille+foudroiement lvl 1 et flamiche lvl 5 et une belle veaux douw
Citation :
Publié par zadan
Tres bizare oui... ca n'et mes jamais arriver ,donne la a ta maitresse de guilde et pour info ta baguette de de la ***** voila tout (ekipe toi d'un baton +l'ekipement ki tue tout de la mort a ton lvl cad pussant baton boisaille+foudroiement lvl 1 et flamiche lvl 5 et une belle veaux douw
Tatata rien du tout... si tu commences, que tu veux profiter, pars pas en quête de flamiche tout de suite, et fait les quêtes, tu as raison
Salut à toi squeeze, quand j'ai commencé à jouer il n'y avait pas toutes ces quetes qu'il ya maintenant et je le regrette, au début c'est sympa de découvrir les quetes et bases du jeu plutot que de chercher direct à XP XP XP XP XP XP XP et etre le MEILLEUR MEILLEUR MEILLEUR donc profite de ta méconnaissance dofusienne pour t'amuser comme tu l'entends je trouve ça bien que certains s'interressent aux quetes.

ps : Désolé je peux pas t'aider pour ta quete
merci a tous pour votre aide, j'ai trouvé.

donc maintenant j'avance doucement mais surement...
Derien (bah oui jaurait pu lui passers 3 criistal 6 flamiche et 2 foudroiement jen ai bc en trop )(la pano aventurier et champ champ j'ai aussi si tu ve (tes sur kel serveur ? moi sur Djaul)
Citation :
Publié par squeeze08
merci a tous pour votre aide, j'ai trouvé.

donc maintenant j'avance doucement mais surement...
dsl de faire ressortir ce message mais pourais-tu me dire ce que tu as trouvé car j'y suis bloqué aussi (et oui je m'amuse à faire les quête avec mon Eni pour passé le tps xD)
heu ,specalement j'ai jamis perdu la fleur , selon ce que tu dis a celle qui te donne l'infusion ,elle t'en donne 1 ou 2 si t'en a 1 ces direct ta "prof" si ten a 2 va voir touh flowa et apres ta "prof" apres , la quete a peut-etre été changée
Bonjour,

1 an plus tard, c'est ma petite fille qui a le même problème et ni elle ni moi ne voyons la solution

on a a vu Touh Flowa qui nous a envoyé vers Nepra qui nous renvoie vers la maitresse (près de la statue).

Problème: elle me dit d'encore essayer et c'est vrai que je n'ai plus les fleurs de Dizbi
=> quelqu'un peut-il expliquer comment il faut faire? Je joue à WOW et il nous est possible de réinitialiser une quête => possible ici aussi et comment?

merci d'avance pour vos réponses...
Hum, j'ai créé un nouvel eni pour voir ce que donne cette quête, l'ayant réussi il y a un an et des poussières...

Finalement, bloqué.

J'ai eu un extrait, j'ai parlé Touh Flowa qui me l'a chipé... et plus rien, plus d'extrait, impossible de terminer la quête.

Peut-être ne faut-il pas parler à ce Touh, faut que je réessaye...

en tout cas, une quête dans laquelle on peut être bloqué n'est pas claire.

Edit : Il n'est pas possible de réinitialiser une quête dans dofus.
Salut, bon je te prévient j'ai fait la même quête que toi avec ma fée et je n'y arrive pas non plus! Ce n'ai pas de ma faute, ni du mien mais celui des devs. C'est un BEUG! Donc attend une nouvelle mise a jour ou plaît toi sur le support ^^

Bon jeux
Citation :
Publié par [Maximus]Decius Mus
Bonjour,

1 an plus tard, c'est ma petite fille qui a le même problème et ni elle ni moi ne voyons la solution

on a a vu Touh Flowa qui nous a envoyé vers Nepra qui nous renvoie vers la maitresse (près de la statue).

Problème: elle me dit d'encore essayer et c'est vrai que je n'ai plus les fleurs de Dizbi
=> quelqu'un peut-il expliquer comment il faut faire? Je joue à WOW et il nous est possible de réinitialiser une quête => possible ici aussi et comment?

merci d'avance pour vos réponses...

Oo ... Petite fille !
Un grand pere qui joue a un mmorpg
Fan
Citation :
Publié par Grizz-Ly / Balgourde
Oo ... Petite fille !
Un grand pere qui joue a un mmorpg
Fan
Je crois qu'il parlait plutôt de la taille de sa fille en fait. Je connais peu de grand pères qui jouent a WoW o//
Citation :
Publié par [Maximus]Decius Mus
petite fille (9 ans & 5 ans) qui jouent à Dofus

9 ans et 5 ans ca fait pas un peu jeunes? des gens de 13 ans j'en croise tous les jours sur ce jeu, 10 ans ca a bien du m'arriver une foi mais la... Quand on dit que dofus est bourré de kevins
Osef de leurs âge, vous êtes pas leur mère si ? -_-
A propos de la quête elle est buguée, il faut bien répondre a Nibé Lulle pour ne pas être bloqué, de mémoire c'est un truc genre "hem hem je vous dérange" (oui je l'ai faite il y a un an maintenant, je suis plus très sur.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés