[Maximus]Decius Mus

Dernières publications

RSS
18 January 2013 à 08:26 - Messages
14 January 2013 à 21:48 - Discussion
Hello, je m'excuse à l'avance si la question ci-dessous vous semble 'facile' mais je n'ai pas trouvé de réponse (ou alors, je n'... Lire la suite
1 November 2010 à 11:34 - Messages
les 2 solutions sont bonnes: 1.soit j'installe le client sur ma version de wow et une fois cette opération effectuée, je copie... Lire la suite
29 October 2010 à 14:37 - Discussion
...pour le noobs que je suis :-) Bonjour à tous, cela fait maintenant 10 mois que j'ai arrêté Wow pour diverses raisons ... Lire la suite
20 May 2007 à 11:34 - Messages
Yep, 1. je ne savais pas qu'il y avait un âge pour jouer?comme pour tous les jeux, c'est surtout une question d'équilibre et d... Lire la suite
19 May 2007 à 17:52 - Messages
Désolé de décevoir... je ne suis que le père de petite fille (9 ans & 5 ans) qui jouent à Dofus ;) Je remercie tous les interv... Lire la suite
18 May 2007 à 15:19 - Messages
Bonjour, 1 an plus tard, c'est ma petite fille qui a le même problème et ni elle ni moi ne voyons la solution :( on a a vu Tou... Lire la suite
21 August 2006 à 23:25 - Messages
De Chanir,Merci beaucoup (je suis vraiment un noob en add-ons :cool: ) il me reste à trouver tous les autres add-ons ad-hoc pou... Lire la suite
19 August 2006 à 14:00 - Messages
Bonjour Chanir, j'ai particulièrement apprécié ce topic mais permets moi une question de vieux druide; si j'utilise Autobuffer... Lire la suite

Jeux

[Maximus]Decius Mus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

[Maximus]Decius Mus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

[Maximus]Decius Mus n'a publié aucune critique de jeu.