Questions pratiques.....

Répondre
Partager Rechercher
...pour le noobs que je suis :-)

Bonjour à tous, cela fait maintenant 10 mois que j'ai arrêté Wow pour diverses raisons +/- valables .

Avec Cataclysm, j'aimerai m'y remettre et je vais profiter de la Toussaint pour refaire mes gammes :-)

= > mes questions idiotes (ma grande spécialité):

j'ai 2 comptes et 3 PC = > j'aimerai éviter de devoir télécharger 15 Gigas pour mettre le Patch v4.0.0.12911 partout.

1. puis-je me contenter de le télécharger 1 X (par exemple: http://www.clubic.com/patch-jeux-vid...-warcraft.html ) et ensuite l'installer partout?

2. puis-je réaliser le point 1 avant de réactiver mes comptes ou dois-je faire l'inverse (et alors là, je risque d'avoir le téléchargement automatique de Blizzard qui se lance)

merci d'avance pour le temps pris à éclairer mon chemin sur la terre d'Azeroth

Decius Mus
Perseverare diabolicum
Salut,

Oui, tu peux tout à fait télécharger le client complet (sans avoir de compte actif d'ailleur). Ensuite il te suffit de faire un simple copier/coller tu répertoire entier sur tes autres pc.

Cependant attend bien que le client soit téléchargé complètement ET installé. (le passage 3.4 > 4.0 nécessite une moulinette d'install qui dure un bon quart d'heure, avant de reprendre la suite du téléchargement)

1.soit j'installe le client sur ma version de wow et une fois cette opération effectuée, je copie le répertoire World of Warcraft sur 1 disque dur, puis de supprimer les sous-dossiers Interface, Cache et WFT qu'il contient, avant de le recopier sur chacun des deux autres ordinateurs

2. soit je télécharge 1 fois le patch et puis le je mets partout

j'ai choisi la solution intermédiaire car je me suis rendu compte que j'avais désinstallé mes wow
= > j'ai du réinstaller tout WOW, BC, LOTR et le patch.
= > cela a pris un peu de temps (doux euphémisme) et ensuite tout sur un HDD et sur les autres PC

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés