effacer un personnage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je suis abonné et j'ai 4 perso sur menalt et un sur un autre serveur je désire supprimer le perso unique et je ne sais pas comment faire !

Une bonne âme pourrait elle m'indiquer la marche à suivre....

merci d'avance
D'ailleurs, quand j'y pense, les devs devraient faire un système permettant d'accéder aux persos sans pour autant entrer sur le serveur, dans le cas où on n'est pas abonné, que le serveur est Full, et que l'on souhaiterais supprimer des persos. (Jiva par exemple)

En gros faudrait entrer sur le serveur lorsque l'on cliquerait sur le perso, et non pas sur l'image du serveur.

En gros, un système comme avant...
Citation :
Publié par djmax92
Mais en même temps je ne vois pas se que tu poura faire avec un personnage non abonné sur un serveur tel que Jiva ...
Elle est un peu bète ta question, car imaginon que ton abonnement soit terminé et que tu as un perso sur Jiva....
Citation :
Publié par Exao
D'ailleurs, quand j'y pense, les devs devraient faire un système permettant d'accéder aux persos sans pour autant entrer sur le serveur, dans le cas où on n'est pas abonné, que le serveur est Full, et que l'on souhaiterais supprimer des persos. (Jiva par exemple)

En gros faudrait entrer sur le serveur lorsque l'on cliquerait sur le perso, et non pas sur l'image du serveur.

En gros, un système comme avant...
+1 Mais quelque gens intelligent ( Moi par exemple ) laisse toujours 1 ou 2 perso...Par contre ceux qu'on 5 perso sur jiva et qui n'est plus abonnés, bah il peut plus jouer sur sont comtpe a moin d'être abonnés :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés