Rr.Rros |
Dernières publications

Bonsoir, Je suis à la quête de Brakmar ou il faut trouver l'écureuil et.... j'ai parcouru plusieurs fois la cité de Brakmar ... Lire la suite

Bonjour , Je recherche "l'ile d'akwadala" ou on trouve du riz entre autre quelqu'un pourrait il me venir en aide Merci d'... Lire la suite

merci beaucoup j'avais pas osé de peur de faire une co....rie... Lire la suite

Bonjour, je suis abonné et j'ai 4 perso sur menalt et un sur un autre serveur je désire supprimer le perso unique et je ne sai... Lire la suite

Voila j'ai un 'blème je n'arrive pas a prendre la cape car l'osa ne veux pas se laisser défier. J'ai pourtant 19 quêtes et je s... Lire la suite

Bonjour , à tous Hier soir sur l'ile aux enfants ( la nouvelle ile pour débuter ) un pote enu level 15, 130 de prospection( pa... Lire la suite

Bonjour, existerait il un récapitulatif de ce que chaque monstre ou animal générerait comme droop ou ressources même celles to... Lire la suite

Pour ma part je joue sur menalt un eca lvl 40 et j'aimerais savoir si il y a des endroits plus favorable pour drpper à mon nive... Lire la suite

Bonjour, c'est la première fois que je poste donc veuillez être indulgents. Je récolte pas mal et les épouvantails intervien... Lire la suite