Rr.Rros

Dernières publications

RSS
7 September 2007 à 17:52 - Discussion
Bonsoir, Je suis à la quête de Brakmar ou il faut trouver l'écureuil et.... j'ai parcouru plusieurs fois la cité de Brakmar ... Lire la suite
23 June 2007 à 10:37 - Discussion
Bonjour , Je recherche "l'ile d'akwadala" ou on trouve du riz entre autre quelqu'un pourrait il me venir en aide Merci d'... Lire la suite
18 May 2007 à 15:39 - Messages
merci beaucoup j'avais pas osé de peur de faire une co....rie... Lire la suite
18 May 2007 à 15:30 - Discussion
Bonjour, je suis abonné et j'ai 4 perso sur menalt et un sur un autre serveur je désire supprimer le perso unique et je ne sai... Lire la suite
18 May 2007 à 15:25 - Messages
Voila j'ai un 'blème je n'arrive pas a prendre la cape car l'osa ne veux pas se laisser défier. J'ai pourtant 19 quêtes et je s... Lire la suite
14 April 2007 à 14:12 - Discussion
Bonjour , à tous Hier soir sur l'ile aux enfants ( la nouvelle ile pour débuter ) un pote enu level 15, 130 de prospection( pa... Lire la suite
9 March 2007 à 14:51 - Discussion
Bonjour, existerait il un récapitulatif de ce que chaque monstre ou animal générerait comme droop ou ressources même celles to... Lire la suite
9 March 2007 à 12:58 - Messages
Pour ma part je joue sur menalt un eca lvl 40 et j'aimerais savoir si il y a des endroits plus favorable pour drpper à mon nive... Lire la suite
8 February 2007 à 10:49 - Discussion
Bonjour, c'est la première fois que je poste donc veuillez être indulgents. Je récolte pas mal et les épouvantails intervien... Lire la suite

Jeux

Rr.Rros joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Rr.Rros n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Rr.Rros n'a publié aucune critique de jeu.