Le plus rapide pour parchotter.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je joue sur Silouate un Féca lvl 41 et j'ai commencé à parchotter un Eca force, dans toutes les caracs (mais vraiment juste commencé...) Je voulais savoir si ce serait plus rapide d'aller droper les ressources avec mon Féca dans son état actuel ou de prendre le temps de le monter lvl 70 pour faire des groupes à la chaîne avec glyphe enflammé? Et aussi si vous avez des conseils sur la meilleure façon de récolter les ressources donner les je prends tout^^.

Prax'

Comme tu joues sur Silvosse, les ressources à parchos se vendent pour trois fois rien, je te conseille de gagner un max de kamas et d'acheter les ressources en question, ça ira beaucoup plus vite que de les dropper.
Sur Jiva par contre, avec les graines de tournesol à 1000k/u et tout le reste entre 100 et 1000, c'est déjà beaucoup moins évident.
Pour les parchemins y'a pas de solutions miracle... Tu comptes 7 à 8 millions (au prix des ressources sur Djaul) pour monter 101 une caractéristique ou alors tu fais comme moi tu fais des sessions drop à la chaine... J'avais la chance de pouvoir utiliser un sadi 80 (ronce multiple) et un feca 80 (glyphe enflammée)... Il te faudra énormément de patience car tu feras des matchs ou tu n'xperas quasi pas et tu auras l'impression de na pas avancer une fois les petits parchemins passés...

Donc je pense qu'il serait préférable que tu sois 70 avant de t'y mettre à fond sinon tu vas perdre encore plus de temps...

Ps: C'est là ou le ladder m'a ouvert les yeux sur le nombre plus qu'important de game faites à dropper...
Parchoter seulement à 25 la sagesse c'est rien...

Tu peut acheter (toutes les ressources nécessaires aux parchos) pour monter jusqu'à : 50 Agi, 50 Chance, 25 Sagesse, 25 Vitalité.
Après, ca devient plus dur.
Les Ongles de chevaucheurs de Karne, Queues de mulou, Graines de tournesol sauvage, vaut mieux le dropper tout ça...

Voila
Citation :
Publié par Exao

Les Ongles de chevaucheurs de Karne, Queues de mulou, Graines de tournesol sauvage, vaut mieux le dropper tout ça...
D'accord pour les queues et les ongles. Les tournesols droppent trop mal et je connais pas de bonne map bien fiable.

Je préconise le prélèvement par perco, d'autant plus facile sur nouveau serveur que les ennemis sont assez bas lvls encore.
Au passage, les ressources au début du serveur ne valent presque rien comme l'a dit quelqu'un plus haut, donc je te conseille d'investir un peu dedans et sinon le mieux est encore de passer lvl 70 et de "réellement" commencer le drop.

Vis a vis des graines de tournesol, le mieux est encore les maîtres bolet (souvent accompagnés de tournesol et autres fleurs) de plus ils droppent des champignons et si tu es assez mouleux des chanvres euphoriques

En gros : droppe les ressources peu rares (cornes de bouftou) et essaie d'acheter a prix modique a astrub les autres. Et pour les ressources plus rare essaie d'organiser des drops, de poser des percepteurs, et au pire : les acheter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés