Piege mortel.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eleveur Dragodinde
Bonjour.
Je me posais une question sur le piége mortel des Srams.
Est-ce qu'il O.S un Sacri avec XXXX PDV ?
Ou ca ne tue pas vraiment mais ca enléve beaucoup ?
Merci.
Bonjour,

Le piege mortel des srams dans dofus peux faire mal, très mal, mais je n'en ai jamais vu faire des dégats a 4 chiffres.
De memoire celui de dofus-arena tue en un coup par contre.

Sadidesquement votre,
Citation :
Publié par Saddiiii
Bonjour,

Le piege mortel des srams dans dofus peux faire mal, très mal, mais je n'en ai jamais vu faire des dégats a 4 chiffres.
De memoire celui de dofus-arena tue en un coup par contre.

Sadidesquement votre,
vi ca ne tu pas excepté celui de dofus arena(mais pour l'activer il faut arreter son mouvement dessus on peut passer par dessus sans le faire peter et il faut savoir qu'il est visible par tous^^ de la tactique en perspective....qui a dit sacri transmu+attirance????
Malheuresement pour nous les sram le piège mortel n'a de mortel que le nom.
On peut atteindre de jolis score avec (je fait entre 150 et 250 au lvl1 du piège) mais c'est comme l'attaque mortel qui ne retire que 1000pdv maximum et encore sur coup critique.

Voili voilou

edit: han YoY (désolé pour le pur flood )
Sur Dofus Arena, le piège mortel (remplit vraiment sa fonction, je dirais ) tue en un coup net, propre, sans bavure.
Dans Dofus, il inflige dans les 5xx, si le sram est bien stuffé, et qu'en face il n'y a pas ou peu de résistances terre. Je met dans ces eaux là avec mon sram 17x .

Voilà
Le piège mortel fait les mêmes dommages qu'une attaque mortelle, mais sans la possibilité d'un coup critique.
Il fait donc assez mal, mais ne one shot pas.
Citation :
Publié par Xx-Itachi-Uchiwa-xX
Au lvl 5 le piége fait en moyenne de 500 à 700 de dommage (700 pour un sram équipé full force) mais lançable que tous les 4 tours.
Avec une porté ridicule et sur une case seulement. Un équipement piège suffit pas besoin de se barder de force
Encore heureux que ce piege ne OS pas!!
que ferais les autres races? Un piege, on recule, l'ennemi arrive, au pire il loupe le piege, un coup sournois et...hop!! Fini, le combat.
Enfin reste toujours le Iop et sa colere du Iop, mais ne faisons pas de HS au risque de se prendre un avertissement par ces gentils modos
Enfin quand t'as le niveau et l'opportunité de jouer piège mortel, et qu'il reste 400 pv à l'adversaire, tu peux faire à peu près ce que tu veux, tu le tues au tour suivant...
Citation :
Publié par General-Tom
Déja faut etre bien positionné pour le piege car tu peux pas le mettre deriére lui donc .... (pour peur)
Erreur les pièges non pas besoin de ligne de vue pour être lancé
Excepté le piège de désinvocation une mauvaise blague de notre déesse Sram sûrement... Falais bien qu'elle me trouve de quoi râler moi qui l'aime tant
Citation :
Publié par Nerfka
Malheuresement pour nous les sram le piège mortel n'a de mortel que le nom.
On peut atteindre de jolis score avec (je fait entre 150 et 250 au lvl1 du piège) mais c'est comme l'attaque mortel qui ne retire que 1000pdv maximum et encore sur coup critique.
Plutôt 1300-1600 pour un bon Sram.

Citation :
Publié par Nerfka
Avec une porté ridicule et sur une case seulement. Un équipement piège suffit pas besoin de se barder de force
Un équipement piège n'est ici pas très probant vu le gros jet, par contre une bonne dose de force est recommandée.

C'est plutôt sympa de faire 400-600 dom en étant invisi mais, il n'est pas évident à placer et c'est ce qui rend son utilisation équilibrée et très fun.
Citation :
Publié par hisokaI
Moi jai une tite tactique pour métre le piége:

Quoi je n'ais plus que 25 pv et lui 400 et c'est a mon tour oh!Jai une idée

Sram lance piége mortel--Sram lance peur

Iop perd 400pv iop est mort.(dsl d'avoir prit un iop)

Voila ma tecnique
Et ta paire de dague c'est pour faire du tricot? :'D

Plus sérieusement, le piege mortel du sram à pour seule utilité d'infliger passablement de dégâts tout en restant invisible (piege + peur). Mis à part cela, il ne vaudra jamais 3coups de dagues.
Citation :
Publié par Zoudoul
il n'est pas évident à placer et c'est ce qui rend son utilisation équilibrée et très fun.
Je ne peut qu'aller dans ce sens et applaudir l'excellente mise en forme de ma pensé .
( Par contre je suis un sram mixte je dépasse pas souvent les 1200 en CC mortel alors je donne 1000 comme estimation "on fait avec s'qu'on a mon beau petit m'sieur" comme dirait mon pépé).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Trof
Je plains les srams qui ne jouent qu'avec leurs dagues
Ce que je voulais dire par la c'est qu'une fois arrivé au CaC, il est nettement plus avantageux de balancer 3coups de CaC que ce piège la. On ne va pas s'amuser à attaquer avec des sournoiserie quand on est au CaC juste pour faire style j'utilise pas que mon CaC

Comme dit plus haut, le piège de masse n'est utile que dans de rares cas. Quand, par exemple, on sait qu'on ne pourra achever son adversaire en un tours et qu'on risque de se faire OS. Ou quand on a besoin de faire reculer l'adversaire de quelques cases tout en restant à couvert tout en infligent quelques dégâts. Mis à part ce genre de cas, il est clairement moin rentable d'utiliser ce piège.

Ce n'est pas leur faute si les srams ont un sort lvl 100 dont l'utilité est rarissime
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés