Je cherche a runé meulette a votre avis j'ai des chances ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, Ce matin j'ai enfin fini de réunir les ingrédients de ma meulette, mais la chance et toujours dérrière mon dos et j'ai eu un Jet Bidon
Je voulais savoir par l'expérience de certains Runeurs, et certains qui ont déja réussi a runé si il est possible de corrigé mes Jets

34 force
7% dmg
2 cc
2 dmg
1PA
12 pp
29 sagesse
189 vitalité
9% de résistance eau et air

Voila ce que j'aimerais faire sur la Meulette

45 force
10% dmg
2 cc
2 dmg
1PA
12 pp
29 sagesse
189 vitalité

Ou alors avec le CC

40 force
10% dmg
3 cc
2 dmg
1PA
12 pp
29 sagesse
189 vitalité

Merci pour vos réponses, J'attend de vous vos conseils (sur le choix des runes également RA fo ou fo normal ?) si vous êtes connaisseurs, hésité pas a me dire que c'est impossible.

bye
Franchement je te le de conseil fortement :s la FM va bien pour des items qui n'ont pas beaucoup de bonus genre dora qui a juste 2 bonus peut se monter facilement de plus, plus le niveaux de l'objet et haut plus il est difficile de le FM il me semble
Passer 2 Ra Fo et une Cri m'a l'air envisageable (n'oublie pas que le risque de perdre le PA est loin d'être négligeable), en revanche, passer les % de 7 à 10 m'a l'air d'être dur.

Les runes Ra Fo donnent, il me semble, entre 5 et 10 force (?), donc les risques sont diminués, car peu de tentatives suffisent à avoir de bons bonus.
En revanche, les do per, ne vont que de 1 en 1... donc il risque d'y avoir un échec.

Bonne chance en tout cas, sois bien sûr que tu es près à subir une grosse perte en cas d'échec, la forgemagie, ça fait souvent des malheureux.
Serieusement, il faut qu'on m'explique un truc concernant la forge-magie! Jétait avec un gars lvl 100 joillomage mais il ratais quand même des anneaux de farle quand il augmentais la force et la sagesse ! Commen sa se fait?
Citation :
Publié par djmax92
Serieusement, il faut qu'on m'explique un truc concernant la forge-magie! Jétait avec un gars lvl 100 joillomage mais il ratais quand même des anneaux de farle quand il augmentais la force et la sagesse ! Commen sa se fait?
La malchance, ça arrive même aux enus des fois.
Citation :
Publié par wireless
c'est un peux logique:la joillomagie n'est pas a 99% comme les artisans normaux(sinon je me fait tout de suite un gelano 2pa 50 chance)
En même temps même si tu étais à 99% de réussite à chaque fois tu ne pourrai pas monter un gelano 2pa
Ou, donc j'ai plus qu'a faire avec ce mauvais jet, si je voulais fm c'est parce que revendre m'arranger pas

Je lutte déjà pour avoir 50000 k donc j'aurais eu du mal a refaire une amulette ^^

Vu qua apparemment une Fm rien que pour la chance c'est chaud :c vos mieux pas faire
Les items de cette pano sont FMables (sans être trop gourmand biensûr, genre 2-3 runes) mais le risque de perdre le pa sur l'amu est trop élevé pour se permettre de tenter. Si tu avais les moyens d'en refaire une si ca foire pourquoi pas mais là ca me parait vachement compromis, bref je te déconseille de tenter la FM.
tu as à peu près une chance sur deux de réussir à monter la force comme tu le souhaites, c'est à dire de passer 11 runes fo d'affilée.

Mais bon moi mes expériences de fm...amulette de la boule(très simple), cape ouginak(j'ai eu de la chance 12 runes d'affilée sans aucun EC ^^), enfin bref pas des items monstreux(quoi que une bonne ougi pour son lvl c'est assez monstrueux) mais franchement, je te le déconseille énormément. Surtout que le pa risque de sauter et là tu vas t'en mordre les doigts
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés