Cra feu

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour je voudrais savoir comment monter un cra feu en sort et en carac jai regarder le wiki mais je ne comprend pas.

Pouvez vous m'aider (les conseils d'un cra feu Hl sont les bienvenue)

Cordialement

Kingoloto
alors plusieurs choix s'offrent à toi

la fleche glacée permet de se sortir de pas mal de situations même si elle reste "faible" en dégat. mais enlever des pa est toujours utile.

la fleche magique reste une valeur sûre et peut se coupler avec la glacée sitôt la pano bouftou complètée.

l'enflammée est certe la plus puissante en dégat possible, mais perso, je ne l'aime pas trop à cause de l'obligation d'attaquer en ligne. Mais bon nombre de crâs ont jubilé en voyant une "brochette" de monstre se mettre en place.

pour ma part, si je devais redémarrer un crâ, je monterai la glacée et tir éloigné dans un premier temps (surtout pour le coté plus fun à mon goût)

Maintenant, si tu hésites, teste plusieurs cas de figure en commençant plusieurs crâs histoire de comparer (les 20/25 premiers niveaux ne sont pas trop durs à monter)

Le crâ est assez polyvalent et s'adapte à plusieurs type de jeu donc il faut trouver son style
ok moi la je suis lvl 17 jai fleche magique lvl 5 et tire eloignée lvl 4 que je vais booster lvl 5 au lvl 21 et ensuite je pense booster tire critike.

et en caracteristique que dois-je faire ???
Citation :
Publié par Lord-Ko
L'ideal ca serait que tu parle de ton cra sur le wiki cra
Mais avant de reposer ses questions..pense a lire la 1ere page, ou tu trouvera Plein d'info sur le cra intel

[ Je plussoye.

Fermeture ! ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés