kingoloto |
Dernières publications

En effet le marteau peut être intéressant, quand a la racine cithi, c'est dommage cumulé sont bien inférieur a ce du sabre cum... Lire la suite

Pourquoi ces équips, tout simplement car je suis a cours de kamas et je suis très bien comme cela xD. Sinon au niveau 145 que p... Lire la suite

Bonjours a tous, je suis un jeune féca lvl 135 et j'aimerais avoir votre avis vis a vis du CaC. Je possède actuellement un kéli... Lire la suite

Même problème impossible de se connecter, je suis également chez Orange, même en décochant connexion rapide impossible de se co... Lire la suite

Arrêtez de tout le temps dire qu'on sa fait hack par l'ip, c'est quasiment impossible. Car une fois l'ip récupérée il faut e... Lire la suite

Salut as tous, j'écris ce message pour vous faire un compte rendu de mes donjons squelette. J'en ai fais 10 avec 3 perso : Cra ... Lire la suite

C'est très facile de contourner les antivirus, il suffit de s'y connaître un petit peu en hack pour savoir qu'il faut toujours ... Lire la suite

En effet il a eu duplication aussi sur Djaul/ Pour ma part quelque pierre d'archi pour d'autre personne de ma guilde sa va des ... Lire la suite

Effectivement le serveur vient de crasher a l'instant même.... Lire la suite
" Djaul en cours de démarrage "... Lire la suite

Quel est selon vous la bonne quantité de DD a avoir, sachant qu'un couple donne minimum 1 bébé. J'avais penser a 20 couples pou... Lire la suite