Héros / Héroïne
|
Dernière modification par Seif' ; 30/06/2012 à 15h54. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Beug ? (Oupa!)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Déjà, tu cherches des réponses à un truc interdit, donc ça donne pas vraiment envie de t'aider.
En plus, faut savoir c'est quoi ta question. Les réponses faciles, ça aide pas ![]() |
![]() |
|
|
Bah en fait en ce connectant sur ton compte il a juste eu accés a ton ip et hop ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'ai recuperer, il n'avait pas changer mon num de telephone. Mais cette histoire m'intrigue, changer de passe, sans la reponse..
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Sachant qu'il la fait en moin de 2 min..
|
![]() |
|
|
Dépend de ta question que tu as posé aussi en testant diverse réponse facile il aurait pu trouver
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je vous le redis, ma question n'a aucun rapport avec ma reponse. De plus ma réponse comporte plus de 10 caractere, avec des espaces.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est pas en désactivant le shield?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je n'avais pas le shield d'activer =/
|
![]() |
|
|
La vraie question que je me pose c'est : Comment se fait il que ce thread ne soit pas encore lock après 45min ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368033 |
|
Avant de lock ce sujet, il y a quand même une question de fond. Comment est-il possible de pouvoir passer outre les réponses secrètes.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ma reponse secrete etait impossible a trouver.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Quand ta reponse secret contient 18 caractere, 5 espace, des accents et majuscule, tu penses vraiment qu'on peut trouver comme ça ? Non.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|