Beug ? (Oupa!)

Fil fermé
Partager Rechercher
Déjà, tu cherches des réponses à un truc interdit, donc ça donne pas vraiment envie de t'aider.

En plus, faut savoir c'est quoi ta question. Les réponses faciles, ça aide pas
Premièrement bien fait.

Après non c'est pas normale de pouvoir changer de mot de passe et de mail sans réponse secrète. T'aurais du te servir du shield pour que la personne ne puisse pas accéder à cette partie de ton compte.
Citation :
Publié par Arc-agilee
il a juste eu accés a ton ip et hop ...
Le rapport avec le soucis qu'il a ?

Et sinon en passant par le support tu peux récupérer ton compte sur un nouveau mail. mais tu risque de pas avoir trop d'équipement dessus.
Oui c'est bien fait, on apprend de nos erreur .
Ma reponse secret n'est en aucun cas , en rapport avec ma question. Impossible de la trouver. Il a changer mes passe, mon adresse et changer ma reponse.
Citation :
Publié par Arc-agilee
Bah en fait en ce connectant sur ton compte il a juste eu accés a ton ip et hop ...
Arrêtez de tout le temps dire qu'on sa fait hack par l'ip, c'est quasiment impossible. Car une fois l'ip récupérée il faut ensuite infecter la victime pour pouvoir contrôler son pc, donc a moins de télécharger un quelconque programme le hack via l'ip est impossible. A moins qu'il est réussis a se connecter a internet en changeant son ip par la tienne, mais je pense que c'est peu probable aussi.
Citation :
Publié par kingoloto
Arrêtez de tout le temps dire qu'on sa fait hack par l'ip, c'est quasiment impossible. Car une fois l'ip récupérée il faut ensuite infecter la victime pour pouvoir contrôler son pc, donc a moins de télécharger un quelconque programme le hack via l'ip est impossible. A moins qu'il est réussis a se connecter a internet en changeant son ip par la tienne, mais je pense que c'est peu probable aussi.

ca reste néanmoins possible et ca arrive ;-)
Je vois que la stupidité continue. Tu sais que c'est interdit, je vois pas l'utilité de ce post en fait. T'as juste voulu jouer au plus malin et tu as perdu, au revoir.

Message supprimé par son auteur.
A mon avis, vu l'intellect sur-développé de l'OP, la réponse secrète devait être d'une facilité déconcertante.
Quand ta reponse secret contient 18 caractere, 5 espace, des accents et majuscule, tu penses vraiment qu'on peut trouver comme ça ? Non.
Avoue que t'avais soit une réponse secrète pourrave, soit une adresse hotmail dont la réponse secrète est pourrave :d.

Puis venir se plaindre en criant haut et fort que tu voulais vendre ton compte ... gg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés