Guilde pur brakmarienne, pur bontarienne?

Répondre
Partager Rechercher
Voila c'était pour savoir qu'elles sont les guildes qui se sont engagées à défendre une des deux cités et savoir si on peux faire appel à elles pour des attaque de cités, de territoire, de bataille entre brakmarien et bontarien.
Il me semble que les "archangel" sont pur bontarienne et rp.
Et apparemment apprécie le PvP.
Je crois que c'est Nel le meneur

http://www.xboxlc.com/cards/sig/green/MrToutoun.jpg
A ma connaissance il y a :

Bontarien :
-Archangel
-Passe d'Hys

Brakmarien :
-Demonic Soldiers
-Deadriks
-Everhate/Overhate
-L'assemble de l'ombre

Je sait y a pas beaucoup de Bontariens, mais je suis Brakmarien donc je m'y connais pas trop sur les bontariens.
Cette liste n'est évidement pas exhaustive, et il se peut que des fautes se soit glissées dans le texte ^^"
La plus part des "grosses" guildes ainsi alignées sont entièrement rangées d'un coté, tandis que les innombrables guildes alignées mais de taille plus modeste sont composées bien souvent de neutres et d'alignés d'un bord. Donc pas la peine d'aller directement agresser quelqu'un car il fait partie de telle ou telle guilde et qu'il est par définition de tel ou tel alignement. Vous pouvez tomber sur un neutre et bouffer des points de déshonneur...

Sur ce, et après avoir fortement douté du but réel de ce topic, je croit que les "Disciples de chakra" sont brakeuh/neutres (a vérifier).
Citation :
Publié par Kou'|Jiva
Les mugen, démons.
Je confirme, guilde exclusivement démoniaque puis/et brakmarienne depuis ses débuts en février 2005 jusqu'aujourdhui, et pour fort longtemps encore !

Y'a de tous les alignements, mais ils sont aux basques des ailes en carton, et sont prets a vous agresser pour proteger les Serianes... à agresser à vue, pour votre securité donc
Blackmage Incorporation, guilde brakmarienne comportant également des neutres (mais ce sont des raclures ), ayant une activité RP également.

Brakmarien un jour, brakmarien toujours...

et je confirme que les agressions à vue de joueurs sans aile sous prétexte de l'affichage de la guilde risque :
- de prendre une raclée sur le moment^^
- de se faire poursuivre jusqu'à plus soif
- de prendre du déshonneur, certains ayant fait le choix d'être neutre bien qu'ayant un mauvais fond (pouet ça n'engage que moi )

de plus, bien qu'étant plus des défenseurs de brakmar, nous participons aux attaques de Bonta et sommes contactables pour se faire...
Citation :
Publié par oOoXeLoRoOo
Guilde Brakmarienne :
-Deadriks
Désolé mais nous autres Daedriks ne nous considérons pas comme Brâkmariens.
Nous sommes des démons et des Daedrik. La citée ne nous intéresse pas jusqu'à preuve du contraire.

Kageyami Daedrik.
mes... heu... enfin, cher Daedriks, je ne crains que la personne qui pose la question cherche uniquement à différencier les guildes comportant uniquement des porteurs d'ailes de cuir rouge et celle composée de poolay. la différence entre brakmariens et démons ne semblent pas l'intéresser bien qu'ayant moi même précisé pour ma guilde que nous étions uniquement brakmarien...
Brakmar : Insane ?

La new de EvenK

J'y ai vu que des gens possédés par le démooon !!!!

Pour les Demonic Soldier je sais qu'ils ont des Bontariens (Non ?)
Citation :
Publié par Cax
Brakmar : Insane ?

La new de EvenK

J'y ai vu que des gens possédés par le démooon !!!!

Pour les Demonic Soldier je sais qu'ils ont des Bontariens (Non ?)
En ce qui concerne les demonic j'ai un bon ami a moi qui est ange appartenant a cette guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés