Enerhpozyks

Dernières publications

RSS
2 February 2008 à 19:28 - Messages
http://i3.photobucket.com/albums/y52/eo-chan/irldofus/S7300030.jpg Moi cette photo qui me plaît bien. Sanael éclairant la route... Lire la suite
Je me souvenais plus de la formule exacte qui avait été utilisée ;)Et si il marchait encore droit. Il avait juste une démarche ... Lire la suite
Rions un peu en attendant la meur : beurrons-nous \o//me sort... Lire la suite
31 January 2008 à 23:51 - Messages
T'as qu'a utiliser FileZilla ou FireFTP (plug-in de firefox).J'ai pas de soucis avec eux et ils sont assez intuitifs ;)... Lire la suite
IE... Tsss. J'vois pas ce qu'ils ont de mal les favoris de FF sinon :confus:Et pour fini. Y'a que FireFTP qui est un plug-in, F... Lire la suite
25 January 2008 à 00:30 - Messages
+1 Wolf.J'étais en chemise à manches courtes tout le temps et j'ai rien choppé non plus. Tout ça c'est dans la tête ! Vous croy... Lire la suite
24 January 2008 à 17:40 - Messages
On a pas osé te le dire mais à la base tu t'es gouré d'IRL, ça c'était celle des forums de Domina :D... Lire la suite
22 January 2008 à 23:14 - Messages
Tant que c'est pas Barbara Louf... :pSinon, perso j'ai oublié que tu les avais montré à la bibliothèque moi *cours* en revanche... Lire la suite
Je plussoie Ixu. KW t'es un bisounours berserk, ça compte pas.Faut savoir qu'on est monté sur la plate-forme de la bibliothèque... Lire la suite
21 January 2008 à 23:43 - Messages
Ha bha c'est pour ça, j'suis reparti en même temps que Wolf. Enfin, un peu avant mais bon ça fait quand même quelque chose comm... Lire la suite
Niahaha j'ai échappé au trombi x)Au resto y'a effectivement une méthode pour se faire de l'argent avec des nouilles instantanée... Lire la suite
Bien sur que je me planque ! Les photos c'est le Maaaaaaaal ! ça vole les âmes des gens :mal:Déjà que j'ai manqué d'aggro deux ... Lire la suite
20 January 2008 à 23:01 - Messages
Bon, je confirme ce qui a déjà été dit : soirée sympa, bonne ambiance dans l'ensemble, ça m'a permis de rencontrer des vieux po... Lire la suite
Bha le vomi il était tout bien rangé dans l'évier, on est très propre (et discrets pour les doigts) :oSinon, un petit souvenir ... Lire la suite
doublon Oo'... Lire la suite
19 January 2008 à 13:09 - Messages
Genre, moi un gb... :monstre:T'as plus de chances de me transformer en ch'ti qu'en gb hein <.<'+1Même si les portes sont assez ... Lire la suite
Bha tout est dit sur le premier post. Le lieu de rendez-vous exact étant la fontaine à Saint-Michel.... Lire la suite
14 January 2008 à 11:06 - Messages
Bha je t'ai raté à je n'sais plus quel MdJ déjà... J'suis pas forcément le seul à pas être doué (quoi "si" ?)... Lire la suite
11 January 2008 à 15:25 - Messages
Petites questions il était prévu d'avoir quel précisions alors comme j'ai pas vu et qu'on est à moins de 2 semaines de l'IRL, j... Lire la suite
Meuh... Je vote contre le t-shirt blanc par contre le badge (ou n'importe quel truc scotché hein) ça peut être bien. Surtout qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

Enerhpozyks n'a publié aucune critique de jeu.