J'ai un probleme louche (et le support est down)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je ne connaissais pas ce genre de mesure sur Dofus et je post ici dans l'espoir que vous puissiez éclairer ma lanterne.

J'etais tranquillement en train de crafter à répétition quand tout à coup le jeu s'est déconnecter. J'expliquer comment je craft, si des fois cela a une incidence : j'appuie sur le bouton "flèche tournée" suivi d'un appui sur la touche "entrée", et cela très très vite.

Donc le jeu s'est déconnecté, mais le pire (!), c'est qu'en me reconnectant, le jeu m'indique "ton compte est invalide pendant 11h60min". Plus possibilité d'y revenir.

Est-ce une mauvaise manipulation de ma part ? En plus le support est en maintenance. Donc pouvez vous au moins éclaircir ma lanterne ou mieux me diriger dans la voie de la résolution de mon problème.

Merci par avance.
Te prenant pour un bot:
Soit un modo t'as kiké, mais s'il l'avait fait, il aurait du te contacter par messages rouges avant de le faire, (?)
Soit c'est automatique et là, ben va falloir aller sur le support.

Essaie le chan irc, yaura ptetre un modo de connecté.
Citation :
Publié par Asmodul
un moderateur qui passait par la a dû penser que tu utilisait une macro et t'as généreusement gratifier d'un kick de 24h
En même temps si c'est un modo il a du demander sur le channel rouge s'il y avait quelqu'un derriere l'ordi. Sinon, les modos peuvent kiker beaucoup de monde. Moi aussi quand je craft j'ai l'impression d'être une macro. Toujours le même rythme et tout. Surtout boulanger et paysan lvl 100 car tu as même plus les messages d'échec.
Citation :
Publié par Meteor
Bonjour,

Je ne connaissais pas ce genre de mesure sur Dofus et je post ici dans l'espoir que vous puissiez éclairer ma lanterne.

.
Es tu sur qu'aucun modéro ne t'as contacté avant ? Peut etre qu'absorbé par ton craft tu en l'as pas vu...
Si le système anti-bot consiste à envoyé des modérateurs vérifier que les crafteurs regardent le chan (il m'arrive de diminué la taille de la fenêtre pour rétrécir l'espace entre 2 boutons de l'interface, le chan devient alors illisible) ça risque de tourné à l'abus, surtout qu'un bot lui est facilement capable de détecter un message rouge et de répondre une phrase bidon
1. je me suis trompé dans ma technique de craft : j'appuie sur la flèche et j'appuie sur le bouton "combiner" en boucle.

2. je rentre du boulot et mon compte est a nouveau actif : allez comprendre tout remarche donc plus de soucis

3. quand je joue, avec le lag, je décoche le texte vert, rouge etc etc, donc si un modo me contacte en rouge... c'est pas gagné.

En tous les cas merci de votre participation : affaire classée.
Citation :
Publié par Meteor
3. quand je joue, avec le lag, je décoche le texte vert, rouge etc etc, donc si un modo me contacte en rouge... c'est pas gagné.
.
C'est pas une bonne idée.

Les messages rouges sont très rares, et ils ne font pas lagguer... il est important de les laisser en temps normal, selon moi.
Citation :
Publié par Bjorn
C'est pas une bonne idée.

Les messages rouges sont très rares, et ils ne font pas lagguer... il est important de les laisser en temps normal, selon moi.
Faudra que je fasse attention alors, car quand ca lag vraiment, ce qui arrive assez souvent avec ma petite ligne 512, je coupe tous tous les messages et je réduis la définition graphique du jeu au plus bas afin de pouvoir couper du blé correctement ou faire du pain sans être trop gêné :/.
Citation :
Publié par Meteor
...
Sur Irc cet aprem' même probleme , quelqu'un a été deconnecté alors qu'elle n'utilisait pas de bot.

A priori le jeu doit détecter la fréquence de clic, un peu dérisoire sachant qu'il existe d'autre systemes ( plus compliqué à mettre en oeuvre certes ) où le clic peut avoir une fréquence aléatoire.

Bannir sans raisons comme ça, un peu ridicule, certes il n'y avait pas les messages rouges d'activés mais rien n'est indiqué qu'il faut les garder ouvert, perso je les vire à cause des messages de pa qui manquent dans les combats ou les bug genre peut pas faire bond à cause d'un obstacle invi.
Citation :
Publié par Cafay / NoaD
Bannir sans raisons comme ça, un peu ridicule, certes il n'y avait pas les messages rouges d'activés mais rien n'est indiqué qu'il faut les garder ouvert, perso je les vire à cause des messages de pa qui manquent dans les combats ou les bug genre peut pas faire bond à cause d'un obstacle invi.
(Ou l'info attention maintenance dans 860 minutes )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés