Joan13 |
Dernières publications

Merci beaucoup pour cette réponse qui me permettra d'éviter de refaire l'erreur.... Lire la suite
Merci beaucoup j'avais pas pensé au marché. :merci:... Lire la suite

Bonjour. Ma question va peut-être vous paraître débile mais je souhaite passer une commande à des artisans et je ne sais pas ... Lire la suite

Bonjour à tous, J'ai besoin de (Gluck) en très grande (taille), je lance donc un (pavé dans la mare) aux (canards) de Jiva :... Lire la suite

Le lien ne fonctionne pas sur le site pour télécharger... Lire la suite

Perso j'ai eu une expérience assez désagréable qui a durée deux semaines cet été. A force de donner donner et encore donner, un... Lire la suite
En fait je pense qu'on peut résumer par le fait que l'attitude en question touche les BL comme les HL. C'est à dire c'est une m... Lire la suite

Pour information après avoir fait tout cela voila où j'en suis sur Mac. Map noir en utilisant Dofus X (qui utilise un player fl... Lire la suite
Toujours pour Macos seulement : j'ai téléchargé le standalone flash player 9 et je charge le fichier loader.swf. Ca marche impe... Lire la suite

Quelqu'un a des nouvelles du petit logiciel bien pratique sur Mac qui évite bien des lags et permet le plein écran : Dofus X. J... Lire la suite

Tout à fait d'accord avec toi surtout que les gens qui décident de s'aligner doivent assumer les conséquences de leur choix, ma... Lire la suite