|
Map interactive 3.0 J'ai le plaisir de vous annoncer la mise en ligne de la carte interactive version 3 apres plusieurs mois de développement. Reprise à zero, cette version apporte beaucoup d'amélioration au niveau interface et est mise à jour avec les derniere version de dofus. Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette carte : La map interactive est une application en Flash reprenant et enrichississant la carte que l'on peut voir dans Dofus. Elle permet de localiser les donjons, emotes, ressources (avec leurs quantités précise), etc. Liste des nouveautés :
Note aux modérateurs : J'ai demander l'accord de remonter ce post à Bjorn -------------------------------------------------------------------------------------------------------- Map interactive 2.0 Apres une semaine de travail en collaboration avec Drallieiv (auteur du catalogue des Herazade), j'ai l'honneur et le plaisir de vous annoncer que la map interactive a été mise à jour. Au menu : - Ajout des poissons - Ajout du nombre de ressource pour toutes les map - Nouvelle base de données basé sur des traitements automatiques permettant une précision sur la localisation des ressources de l'ordre 97%. - Mise a jour de toutes les localisations des ressources - Ajout de l'orme, bambou, bambou sombre et bambou dorée URL : http://map.everhate.com Prochaines mises à jour : - Ajout des personnes ayant participés à la v1.0 - Ajout des minerais - Ajout des descriptions de donjon |
![]() |
|
Aller à la page... |
Map interactive : Version 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Félicitation pour cette nouvelle MAJ ! Elle devient de plus en plus interessente et sa place dans mes liens favoris à Dofus est emplement méritée.
![]() |
![]() |
|
|
Que du bien à dire de cette map à mettre entre toutes les mains !
![]() |
![]() |
|
|
Jolies map
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Superbe travail sauf petit problème, je ne vois pas tout en entier, les cases à cochées en dessous.
|
![]() |
|
|
Excellent Boulot
![]() Le seul probleme a noter le son nest pas desactivable ![]() Mais sinon Bravo ![]() |
![]() |
|
|
Eni-Angel -> Tu peux préciser ton problème ?
|
![]() |
|
Légende
|
je ne vois pas ça : http://img111.imageshack.us/img111/5...shot007py4.png
pour le voir je dois rabattre les barres d'adresse et standard ![]() mais pour ce que j'ai besoin ça ne dérange pas trop ![]() |
![]() |
|
|
![]()
certes le son es pas désactivable mais la musique es agreable,seul bemol la manipulation de la carte lors du zoom arriere,elle es legerement saccade.
|
![]() |
|
|
Idem je vois pas le bas non plus ( vive les papas qui mettent pas leur lunettes et mettent en 800*600 u_u ) Excelent travail, si j'ai une info pour toi j'te l'envoie direct
![]() |
![]() |
|
|
![]()
elle es plutot bien faite a par ses quelque defauts
![]() |
![]() |
|
|
J'ai corrigé pour la musique.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bravo
![]() Ce serait sympas de voir les pierre phoenix aussi ![]() |
![]() |
|
|
Très beau boulot !
Félicitations, et merci. Ynes. ![]() |
![]() |
|
|
Très bonne initiative, elle me sert déjà ^^
Bonne continuation, et merci Simsoft ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Felicitations a vous, un superbe outil.
|
![]() |
|
|
très beau boulot, bravo
sinon la map du MC c'est -20.-62 et non pas -19 en X sinon il pourrait aussi être intéressant d'ajouter la position des enclos public |
![]() |
|
Asmodai [Jiva] |
Trouver plus de messages par Asmodai [Jiva] |
|
Alors là chapeau , félicitations pour ce travail qui prend direct la place dans mes favoris.
![]() |
![]() |
|
|
pour ce qui est des émotes, je me suis rendu sur plusieurs cases indiquées par la map, mais je ne trouve rien, aucun PNJ, aucune entrée, quedalle.
Comment faut-il faire ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|