Map interactive : Version 2

Répondre
Partager Rechercher
C'est dommage l'option qui nous permettez de taper les coordonnées d'une map a été supprimée et le panneau des options devrait apparaître légèrement plus bas pour pas a avoir a tâtonner si on décide de remettre les screen de map.
Chat-po : Je pense que tu confond avec realMap, qui elle donne la possibilité de se rendre directement aux coordonnées voulus. Mais je ne suis pas sur que cette fonctionnalité soit interressante pour la carte interactive.Par contre, si tu pouvais détailler ce que tu pense pour la barre option je suis interressé.

Dra : C'est quelque chose d'assez interressant à faire, mais tu sais comme moi que les informations accessibles sur les map sont assez limitées et que donc cela demanderait un travail titanesque.
J'aime beaucoup le concept, mais ce serait pas mal si c'était développé en standalone (je pense notamment au logiciel "WoWCartographe" -qui permet de se repérer dans le monde d'Azeroth-). Keep on working :)
Wahou ça a beaucoup bougé depuis que j'y ai mis les pieds !

Par contre sur ton premier screen ( dans le premier post ) on voit une petite fenêtre d'aperçu de la map ( qui je suppose se base sur ton autre soft, qui fait la cartographie sur les map réelles du jeu ) mais je n'ai pas trouvé comment l'afficher

J'ai mal cherché ?
Si jamais la petite fenêtre n'apparaît pas, regardez dans le menu "Options" si elle n'a pas été désactivé.

Autre soucis possible (attention c'est un poil plus technique), j'ai changé d'hébergement avant-hier et l'adresse http://map.everhate.com/map.html pointe encore parfois vers l'ancien serveur (qui n'est plus a jours).
Si vous utilisez cette adresse, essayez plutôt l'url suivante : http://www.everhate.com/map/map.html

Si c'est bien a cause de l'url, cela devrait se résoudre dans quelque jours, le temps que les serveurs DNS se mette à jours vers mon nouveau serveur.
OMG

un énorme bravo et merci pour cette nouvelle version.
l'aperçu est tout simplement G-E-N-I-A-L.

Merci à toi.

Calu

PS : j'ai un chti soucis : j'ai cliqué sur "options" donc la ptite fenetre s'ouvre, mais la croix pour fermer est sous l'aperçu... je ne peux donc pas fermer les options

EDIT : concernant les aperçus :
par exemple map 4/4 et 4/5, il ya des maisons dans lesquelles on peut rentrer (kanojedo +une autre) et l'aperçu montre l'intérieur de ces maisons. est-ce normal ?
EDIT 2 : oki, merci de ta réponse. Je me doute que ça n'est pas simple de gérer ces maps "doubles". En tout cas encore bravo et merci, c'est vraiment magnifique.
Pour ce qui est des intérieurs qui s'affiche au lieu des exterieurs, je vais esseyer de rélger ce ce weekend.
Il faut savoir que pour des coordonnées donnéées, il peu y avoir plusieurs map.
Etant donné que j'ai tout les screens de toutes les map, il est techniquement compliqué de faire le tri (mais une prochaine évolution devrait solutionner ca).
Normal pour les deux ^^'
J'ai retiré la musique car elle ne faisait pas l'unanimité.
Pour le zoom, je l'ai retiré car il ne marchait pas bien dans l'ancienne version, il devrait revenir bientot.
Je viens de voir que non, le donjon Wa n'est pas dessus, ainsi que le donjon dofus Wa ^^'
Il manque surement d'autre chose mais étant plongé dedans, je ne m'en apercois pas forcement.

Pour ce qui est du wiki, je prefere qu'un modo me confirme que je peux l'ajouter, je voudrais pas me faire taper sur les doigts
Tient, sim, j'ai la réponse pour les intérieurs et les extérieurs : La musique.

Les musiques d'intérieur sont bien différentes des musiques d'extérieures, il suffit de s'en servir pendant le scan pour faire le tri. (et en plus ça tombien bien vu qu'il n'y aura pas de nouvelles musiques)
Hum, j'aurais jamais trouvé ca seul, je ne met jamais la musique ^^. Mais oui, si c'est bien le cas pour tout les interieurs (maison/égout surtout) ca peut etre tres utile.

Actuellement je calcul le pourcatage de pixel noir sur les carte et si c'est supérieur à 20% alors je le considere comme une map d'interieurs.

J'avais presque réglé le soucis sur la realMap, mais j'ai pas encore repris l'ensemble du code que j'ai fais pour elle.

Edit : En fait mon hebergeur avait pas mis à jour ses DNS lors de mon changement de type d'hebergement ^^'. http://map.everhate.com devrait bientot repointer vers la bonne carte

Edit bis bis : J'ai corrigé la plupart des interieurs qui apparaissaient au lieu des exterieurs.
J'ai aussi corrigé le system de fenetre, on peut maintenant les déplacer et leur donner un focus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés