Halavus

Dernières publications

RSS
11 January 2009 à 12:27 - Messages
Je trouve le principe de cette guilde amusant et très intéressant!Mais franchement, quand je vois le nombre de fautes d'orthogr... Lire la suite
8 January 2009 à 17:54 - Messages
C'est pas si compliqué si on n'explique pas les mécanismes précis, mais si on n'en parle que dans les grandes lignes.J'avoue qu... Lire la suite
7 January 2009 à 23:44 - Messages
Et alors?Qui a gagné?PS: c'est pas une proposition, c'est une question hein...... Lire la suite
7 January 2009 à 23:14 - Messages
Comme je n'arrive pas à imaginer ton système dans tous ses détails,j'aimerais proposer un autre système de bourse, qui fonction... Lire la suite
6 January 2009 à 21:15 - Messages
J'ai le cerveau en conserve ce soir, donc je ne vais pas donner mon avis sur la partie économique du truc, car j'ai rien compri... Lire la suite
5 January 2009 à 11:31 - Messages
Avec la larvacoiffe tu n'auras aucun problème, normalement.En ce moment le marteau gluant est buggé, tu dois l'équiper pendant ... Lire la suite
De rien.Bonne chance avec ton osa!... Lire la suite
30 November 2006 à 08:51 - Messages
Pense aussi aux osamodas, par exemple, qui devaient mettre une tofu fou dans la potion d'oubli du tofu. Du temps où la laine de... Lire la suite
29 November 2006 à 09:25 - Messages
Je doute que ce soit cher payé. C'est plutôt de l'exploitation de personnes en général...... Lire la suite
21 November 2006 à 13:10 - Messages
J'aimerais répondre à la première question du posteur: Je doute qu'Ankama veuille mettre en place ce genre de procédé. D'une pa... Lire la suite
Ça, c'est ton avis. Si je suis l'avis de Bjorn, qui me semble très intéressant, On pourrait se demander si ce genre de pratiqu... Lire la suite
21 November 2006 à 10:23 - Messages
Lord, t'as juste besoin de screen des invoks? Je pige pas ce que tu entends, par "a leur level d'obtention à tout level de l'i... Lire la suite

Jeux

Halavus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Halavus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Halavus n'a publié aucune critique de jeu.