[Wakfu TCG] Et si je devenais un auteur connu?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir cher amis,

derrière ce titre racoleur et nullissime se cache en fait le dernier aboutissement de l'amitié franco-ch'timienne (roubaisienne? roubaixienne? roubainoise?)

En effet, les plus curieux d'entre vous qui arpentent le forum officiel ont certainement vu qu'Atog vous offrait la possibilité de créer le texte d'ambiance d'une carte à jouer Wakfu.

Atog et son équipe ont donc eu la gentillesse de ré-itérer la chose, mais avec une illustration exclusive pour vous amis joliens.

L'objectif:

Créer le texte d'ambiance d'une des cartes officielle de Wakfu TCG.
Le texte choisi figurera sur ladite carte dans sa version définitive.

Règles:

1. Participation de ce soir au 17 novembre, inclus.

2. Pas de limitation dans la participation, c'est à dire qu'un même posteur peut poster 1, 10, 50 propositions.
2 bis. La seule limite à la règle numéro 2 est que la modération JoL-Wakfu s'accorde le droit de mettre une limite de participation au tread en cas de flood. (vous savez le "1 message toutes les X minutes")

3. Votre texte doit faire moins de 60 caractères.

4. votre texte doit bien sûr être en cohérence avec la carte.

5. Citation, humour, rp sérieux, proverbe, ... à vous de choisir votre style, pas de limitation à ce niveau là.

6. toute personne ayant un compte JoL peut participer, staffeux y compris.

Comment désigne-t-on le gagnant?

Pour des raisons évidentes, l'équipe JoL Wakfu n'interviendra pas du tout dans le choix du gagnant.
Celui-ci sera désigné directement par Atog et son équipe, le monsieur viendra d'ailleurs directement annoncé le gagnant sur ce forum.

On gagne quoi?

Le droit de vous amuser dans la bonne humeur, la satisfaction d'avoir participé à un projet ambitieux et pour ses demoiselles toute la considération du bel Atog (pas tapay iopo! :s)
Plus sérieusement, il n'a pas été abordé aujourd'hui la question d'un potentiel lot, vous jouez donc pour vous faire plaisir, ce qui est déjà le premier des lots.

Euh, l'est où l'image?

Ben ci-dessous voyons.
https://jolstatic.fr/upload/wakfu/Concours/AmbianceWakfuTCG/Sramette.jpg
Visionnable également ici ou ici ou encore .

Les connaisseurs auront peut-être reconnu ici les pattes magiques de Crisse (Atalante, L’Epée de Cristal, Kookaburra…) et Besson (Largo Winch, le Collège invisible, Ishanti…).
Ouais genre ils font pas appel à des noobs chez Ankama.

A vos méninges et au plaisir de vous lire.

Cherlin'.
Bon pour l'instant j'ai que ça, mais l'inspiration reviendra... ou pas

1er:
Je ne pourrait te dire le quelles de ses attributs et le plus dangereux chez les srammettes, leurs lames ou leurs corps.

2eme:
La beauté de la mort est enivrante comme la lame d’une sram te transperçant sous un clair de lune.

3eme:
« Et toi comment est tu mort ? »
« Je ne pourrais te dire… la seule chose que je sais c’est que cet une disciple de sram qui ma foudroyée, mais, dur pour moi de te dire ce qui m’as achevé… ses lames ou sa beauté… »

4eme:
Il est dur de passer inaperçu, même pour une disciple de sram !

EDIT: Mis en Trope, je pense que tu t'es trompé de forum ou poster ou d'image, ou les deux^^"
EDIT2: Se sont plusieurs propositions!
Citation :
Publié par ZielOcK
Je ne pourrait te dire le quelles de ses attributs et le plus dangereux chez les srammettes, leurs lames ou leurs corps.

La beauté de la mort est enivrante comme la lame d’une sram te transperçant sous un clair de lune.

« Et toi comment est tu mort ? »
« Je ne pourrais te dire… la seule chose que je sais c’est que cet une disciple de sram qui ma foudroyée, mais, dur pour moi de te dire ce qui m’as achevé… ses lames ou sa beauté… »

Il est dur de passer inaperçu, même pour une disciple de sram !
Ca fait un peu plus que 60 caractères ca

Pour ma part, toujours en finesse: Tu veux ma photo?
Ho je suis absolument fan de l'illus, passion des Srams + admiration de Kookaburra = Combo.

Hum... attends... rappelle moi qui est le "Chaffer bleu frigide" dans ce que tu viens de dire ?
1) Je connais mes lames du bout des doigts ... Tu veux voir ?

2) C'est avec moi que tu veux jouer ?

3 ) "Une Disciple de Sram. Mieux vaut n'en dire plus." Tréo LeSage
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par JirayaErmitePevrs
Vala un lien que m'as donné Cherlin' en MP
http://www.hiboox.fr/go/images/dessi...9f5e7.png.html
Oui et bien ?... c'est le même lien qu'a donné Cherlin' dans son édition (Edit : Après vérification... ce n'est pas le même, merci). Et celui dont parle Zoudoul.
Sur ce, merci d'arrêter le hors sujet ici et d'indiquer tous les problèmes que vous rencontrez par messagerie privée. Je vais voir avec Cherlin' si on ne pourrait pas héberger ailleurs l'image.
Citation :
Publié par Zoudoul
Malgré le lien externe, perso je ne la vois toujours pas donc je pense que d'autres sont dans le même cas.
Ben si c'était si simple.
La grande majorité des gens les voit, justement.
Cela doit plus venir du format de l'image que de l'hébergeur (surtout que là je vous en propose deux différents, JoL et un externe)

Donc troisième essai, en .png ce coup-ci, qui semble marcher pour tous.

Et ça marche bourdel!

4 liens avec 3 hébergeurs différents et deux formats différents, ça marche ou je fais un caca nerveux.

Je vais voir avec Atog pour une prolongation du coup.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés