|
Bonsoir cher amis, derrière ce titre racoleur et nullissime se cache en fait le dernier aboutissement de l'amitié franco-ch'timienne (roubaisienne? roubaixienne? roubainoise?) En effet, les plus curieux d'entre vous qui arpentent le forum officiel ont certainement vu qu'Atog vous offrait la possibilité de créer le texte d'ambiance d'une carte à jouer Wakfu. Atog et son équipe ont donc eu la gentillesse de ré-itérer la chose, mais avec une illustration exclusive pour vous amis joliens. L'objectif: Créer le texte d'ambiance d'une des cartes officielle de Wakfu TCG. Le texte choisi figurera sur ladite carte dans sa version définitive. Règles: 1. Participation de ce soir au 17 novembre, inclus. 2. Pas de limitation dans la participation, c'est à dire qu'un même posteur peut poster 1, 10, 50 propositions. 2 bis. La seule limite à la règle numéro 2 est que la modération JoL-Wakfu s'accorde le droit de mettre une limite de participation au tread en cas de flood. (vous savez le "1 message toutes les X minutes") 3. Votre texte doit faire moins de 60 caractères. 4. votre texte doit bien sûr être en cohérence avec la carte. 5. Citation, humour, rp sérieux, proverbe, ... à vous de choisir votre style, pas de limitation à ce niveau là. 6. toute personne ayant un compte JoL peut participer, staffeux y compris. Comment désigne-t-on le gagnant? Pour des raisons évidentes, l'équipe JoL Wakfu n'interviendra pas du tout dans le choix du gagnant. Celui-ci sera désigné directement par Atog et son équipe, le monsieur viendra d'ailleurs directement annoncé le gagnant sur ce forum. On gagne quoi? Le droit de vous amuser dans la bonne humeur, la satisfaction d'avoir participé à un projet ambitieux et pour ses demoiselles toute la considération du bel Atog ![]() Plus sérieusement, il n'a pas été abordé aujourd'hui la question d'un potentiel lot, vous jouez donc pour vous faire plaisir, ce qui est déjà le premier des lots. Euh, l'est où l'image? Ben ci-dessous voyons. Les connaisseurs auront peut-être reconnu ici les pattes magiques de Crisse (Atalante, L’Epée de Cristal, Kookaburra…) et Besson (Largo Winch, le Collège invisible, Ishanti…). Ouais genre ils font pas appel à des noobs chez Ankama. A vos méninges et au plaisir de vous lire. Cherlin'. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wakfu TCG] Et si je devenais un auteur connu?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Edit : Bon bah j'ai rien dit
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Avec mon faible potentiel intellectuel, je vais sortir ce magnifique dicton :
Qui s'y frotte, s'y pique... |
![]() |
|
|
"Les Srams? Ils sont assez... piquants!" Tad Los, Milicien
|
![]() |
|
|
"Entre beauté et cruauté, je ne sais le quels est le plus meurtrier." La Mémoire des Morts de Morh Kithu
|
![]() |
|
|
" Quoi ma lime à ongle ? "
|
![]() |
|
|
1) Je connais mes lames du bout des doigts ... Tu veux voir ?
2) C'est avec moi que tu veux jouer ? 3 ) "Une Disciple de Sram. Mieux vaut n'en dire plus." Tréo LeSage |
![]() |
|
|
"Je suis la beauté fatale"
|
![]() |
|
InTartifletteWeTrust |
Trouver plus de messages par InTartifletteWeTrust |
|
" Formes généreuses et lames affinées sont ces qualités."
" Redoutable est elle, cette sram sensuelle." "Tu veux tâter de ma lame, gros !" |
![]() |
|
|
Lorsque vous apercevrez le reflet de lune émis par ma lame,
vous saurez alors que j'ai déjà pris votre âme. |
![]() |
|
|
Tien, une tête.
BOOM HEADSHOT |
![]() |
|
|
L'image ne s'affiche pas chez moi
![]() |
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
" tokio quoi ? Connais pas ."
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#214193 |
|
Vu que certains ont visiblement des soucis de visualisation de l'image, j'ai ajouté un lien vers un hébergeur de tof externe.
|
![]() |
|
|
oops
|
![]() |
|
|
Malgré le lien externe, perso je ne la vois toujours pas donc je pense que d'autres sont dans le même cas.
![]() |
![]() |
|
|
Vala un lien que m'as donné Cherlin' en MP
http://www.hiboox.fr/go/images/dessi...9f5e7.png.html |
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
Euh, l'est où l'image?
|
![]() |
|
|
Citation :
Sur ce, merci d'arrêter le hors sujet ici et d'indiquer tous les problèmes que vous rencontrez par messagerie privée. Je vais voir avec Cherlin' si on ne pourrait pas héberger ailleurs l'image. |
![]() |
|
|
Citation :
La grande majorité des gens les voit, justement. Cela doit plus venir du format de l'image que de l'hébergeur (surtout que là je vous en propose deux différents, JoL et un externe) Donc troisième essai, en .png ce coup-ci, qui semble marcher pour tous. Et ça marche bourdel! 4 liens avec 3 hébergeurs différents et deux formats différents, ça marche ou je fais un caca nerveux. Je vais voir avec Atog pour une prolongation du coup. |
![]() |
|
|
Et alors?
Qui a gagné? PS: c'est pas une proposition, c'est une question hein... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|