Shimaru |
Dernières publications
19 August 2009 à 15:44 - MessagesIl est précisé sur certain site qu'on ne pourra utiliser le code que demain.re edit cause boulette perso XD... Lire la suite
16 February 2009 à 15:52 - MessagesC'est un bug connusourcePour les bugs, mieux vaut faire une recherche sur le forum officiel avant de poster.... Lire la suite
19 December 2008 à 15:06 - MessagesCoté graphisme, il y a quelque screens ici, pour vous faire une idée.... Lire la suite
19 December 2008 à 14:50 - MessagesEt si tu était passé sur le forum officiel, tu aurais vu que le serveur était arrêté pour une mise en place de MAJ.... Lire la suite
6 December 2008 à 13:13 - Messagesidem, je bosse samedi et dimanche... Lire la suite
1 December 2008 à 21:50 - MessagesA ce niveau là, il faut planter du frêne pour que ce soit intéressant.... Lire la suite
24 November 2008 à 13:14 - MessagesPourtant, quelqu'un l'a souligné trois messages plus haut.C'est un bug temporaire... Pas la peine de se baser la dessus pour di... Lire la suite
Désolé, Nikkau, mais j'ai beau relire ton message, je ne vois nul part que "que ce soit un bug n'est qu'un détail" ou quelque c... Lire la suite
15 November 2008 à 12:22 - MessagesTu devrais parler de ça dans la section suggestion du forum officiel, parce qu'ici c'est JOL... Et du coup, nous on ne peut rie... Lire la suite
14 November 2008 à 10:32 - MessagesLoin de moi l'idée de dédouaner l'équipe Wakfu d'Ankama (eux même reconnaissent qu'ils sont vraiment à la bourre), mais faire u... Lire la suite
12 November 2008 à 15:52 - MessagesCe n'est pas "maîtrise", mais juste "utilisation d'arme". Trouve toi un marteau niveau 0 (si c'est implementé) et tape avec jus... Lire la suite