Bug coiffe aventurier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, hier je me suis fait un crâ et j'ai droppé une coiffe aventurier.

J'ai donc voulu m'en équiper, mais quand je veut la mettre, je reçoi le message "Le sac que vous essayer d'utiliser est plein".
Le pb c'est que dans mon inventaire je n'ai que la coiffe aventurier, et les équipement de base du crâ qui sont sur moi.
J'ai essayer d'enlever des équipement du crâ mais sa ne change rien.

Quelqu'un peut m'aider ?
Bonjour,
Il ne s'agit pas d'un bug spécifique à cette coiffe particulière, ce n'est d'ailleurs même pas vraiment un bug... As-tu vérifié que tu avais de l'espace libre dans tes poches et ton sac? Si tel est le cas, il faut en plus que les deux soient ouverts (clic sur les petites icônes en bas de ton inventaire.

Donc normalement ça arrive soit quand tu n'as pas de place restante, soit quand tu n'ouvres pas tes inventaires (voire les deux). Je ne sais pas si on peut parler de bug mais c'est vrai que c'est dérangeant, reste à savoir si c'est voulu. En un sens c'est un peu logique que tu ne puisses pas prendre d'objets dans ton sac fermé mais ton personnage pourrait quand même prendre l'initiative...

A l'avenir je crois qu'il vaudrait mieux poster sur le fil adapté, savoir celui-ci.
Au temps pour moi, c'est le matin euhm...
Alors si tu remplis ces deux conditions là et que ça ne marche pas, je ne vois pas trop. As-tu essayé d'enlever d'abord ta propre coiffe? Mais je ne crois pas que le Crâ en ait une de base... Alors là je donne ma langue au chacha...

Évidement il faut être niveau 2 ou plus pour la porter mais je pense que tu remplis cette condition. Je crois me souvenir que si on essaye de mettre sur soi un item dont le niveau est supérieur au sien, parfois ce message s'affiche (pas cohérent, peut-être un problème d'affichage 'fin quelque chose en tout cas).
Ce bug arrive souvent (avec tous les equipements et meme pour transferer d'un sac a l'autre). Generalement se deconnecter/reconnecter (plusieures fois si neccessaire et laisser 5 minutes entre 2 reconnections) resould le probleme.

Si tu as fait tout ca, et que ca ne marche pas, la seule solution est de signaler le probleme a Ankama via leur interface de bug.
Moi c'est la même chose avec ma Boufbatte noir, pourtant j'ai le niveau pour pouvoir le porter.Cela m'ennuie car ce l'a fait des jours et des jours que cela dur.

Aidez-moi SVP.

zertapoit.
Citation :
Publié par zertapoit
Moi c'est la même chose avec ma Boufbatte noir, pourtant j'ai le niveau pour pouvoir le porter.Cela m'ennuie car ce l'a fait des jours et des jours que cela dur.

Aidez-moi SVP.

zertapoit.

pour les armes c'est pas comme dofus et le niveau de ton perso c'est le niveau de ta maîtrise si tu as une épée 5 il faut maîtrise épée 5 pour l'utiliser
Ce n'est pas "maîtrise", mais juste "utilisation d'arme".
Trouve toi un marteau niveau 0 (si c'est implementé) et tape avec jusqu'à avoir le niveau requis pour le marteau bouftou, c'est tout.
il faut choisir la pano qui convient le mieux à la classe et oui fini de pouvoir changer d'arme comme on veut comme dans dofus si tu as baguette maîtrise 100 et tu veux une dague 99 il te faudra up maîtrise dague 99 en commençant à 0
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés