Aller à la page... |
Bug coiffe aventurier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour,
Il ne s'agit pas d'un bug spécifique à cette coiffe particulière, ce n'est d'ailleurs même pas vraiment un bug... As-tu vérifié que tu avais de l'espace libre dans tes poches et ton sac? Si tel est le cas, il faut en plus que les deux soient ouverts (clic sur les petites icônes en bas de ton inventaire.
Donc normalement ça arrive soit quand tu n'as pas de place restante, soit quand tu n'ouvres pas tes inventaires (voire les deux). Je ne sais pas si on peut parler de bug mais c'est vrai que c'est dérangeant, reste à savoir si c'est voulu. En un sens c'est un peu logique que tu ne puisses pas prendre d'objets dans ton sac fermé mais ton personnage pourrait quand même prendre l'initiative... ![]() A l'avenir je crois qu'il vaudrait mieux poster sur le fil adapté, savoir celui-ci. ![]() |
![]() |
|
|
Comme je l'ai dit plus haut, a part la coiffe aventurier, ces deux sac sont vides (et ouvert).
|
![]() |
|
|
Ah c'est bon sa marche, je ne sais pas pk mais sa marche, pourtant je n'ai rien changé de spéciale o_O.
En tout cas merci a vous ![]() |
![]() |
|
|
Je suis un Osamodas donc je suis obliger d'avoir la maitrise du bâton,ou alors utiliser un marteau et dire adieu à la panoplie Boufton noir.
|
![]() |
|
|
y a des armes level 0 de tout types
![]() |
![]() |
|
|
Merci a tous.Vous m'avez bien aidez.
![]() zertapoit. |
![]() |
|
Héros
|
Pas de bol : adition des competence d'arme101
|
![]() |
|
jenmichelpinpan |
Trouver plus de messages par jenmichelpinpan |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|