Thrain |
Dernières publications

Le craft n'est facile par rapport au drop que si les ressources pour construire l'objet sont toutes d'un niveau d'obtention plu... Lire la suite

On ne doit pas etre sur la meme beta alors.Le bug le plus chiant que j'ai pu avoir qui m'empechait reellement de jouer (je ne p... Lire la suite
Mais oui, je suis bete, je suis encore sur Vanguard... :mdr::mdr: Je reporte mon lot de bugs, comme tout le monde, mais ca ne m... Lire la suite
En dehors de toute polemique sur ce que doit etre un beta-testeur, j'ai une vue differente de toi. Je m'explique: Je pense que... Lire la suite

En théorie tu as raison.En pratique le drop de ressource only a deja ete teste avec SWG, il y a quelques années, et a ete rejet... Lire la suite

Qu'il soit buggé ou incomplet quelques mois avant la sortie n'est pas un probleme, du moment que tout (ou presque) est corrigé/... Lire la suite

Il faut regarder le 3eme post du lien, ecrit par une personne du staff ankama: ... Lire la suite

Ce bug arrive souvent (avec tous les equipements et meme pour transferer d'un sac a l'autre). Generalement se deconnecter/recon... Lire la suite

Il n'y a pas a ma connaissance de reponse officielle.Par contre, le jeu aura, a priori, plusieures serveurs et a partir de ce m... Lire la suite

Il faut etre niveau 5 pour le bêêluchon.Au niveau 5, on peut faire aussi les equipements pious ameliorés. Pour arriver au nivea... Lire la suite

J'envisageais tres serieusement eau/feu mais maintenant que la puissance de feu de brousse a ete largement diminué, je n'ai plu... Lire la suite

Comme Tazuul, je joue eau. Et je ne le regrete pas. Je joue presque exclusivement en PvM, et franchement les combats a base de ... Lire la suite