J'ai remarqué que sur le forum officiel et ici les joueurs étaient inquiets par l'avenir du jeu, vu la qualité de la bêta-actuelle. J'ai utilisé ce constat pour le signaler dans mon article (le but de la rédaction jol étant de parler du jeu, mais aussi de la communauté). J'aimerai bien donc saisir toute la nuance de tes deux "presque".
Ça pourrait grandement aider le jeune rédacteur que je suis ^^
Ce n'est que mon avis hein :
"Ce qui ne va peut-être pas rassurer les joueurs déjà inquiets par la qualité de la bêta offerte par Ankama-Games..." Ok, c'est évident, ce patch ne vas pas rassurer les joueurs. Je vois pas comment un patch correctif pourrait les rassurer, mais là dessus, rien a redire.
C'est plus le "Force est de constater que ce patch est cruellement vide," qui me gène un peu. Cruellement vide... en ajout de contenu, oui. Mais ca n'a jamais été annoncé comme tel, c'est un patch correctif ! J'ai d'ailleurs lu Glacianella sur le forum off le dire elle meme, peu d'ajout de contenu ici, essentiellement des corrections de bugs. Il ne me semble pas qu'il soit réellement "cruellement vide" de ce coté, on a pas la liste détaillée des bugs corrigés. Et osef un peu de savoir qu'un t a été rajouté au tooltip 45845684.
Le fait que la news soit très courte, puisqu'il n'y a que ces deux phrases en rédigé JoL, fait que j'ai un peu l'impression que cette news est là pour dire "ia un patch... mais ia rien dedans, c'est naze".
Je dis pas qu'il faut se réjouir de ce patch et applaudir Ankama pour ca hein. Mais pour moi il ne méritait pas forcément une news, en fait.
Totalement a part mais le monsieur a raison sinon :
"malgré que" ça craint du boudin...
|