[Actu] Patch note 0.102

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Version 0.102

Général
• De nouvelles couleurs sont disponibles à la création des personnages !
• Les déplacements hors combat ont été améliorés (en particulier dans les bâtiments)
• La durabilité des objets a été augmentée

-------------------------------------

Correction de bugs
• Des corrections d’interface (gain de niveau de métier, descriptions des pièges et glyphes…)
• Des améliorations ont été apportées au niveau des bâtiments et des cartes

Objets
• Les aiguilles ont été modifiées et frappent sans tenir compte de la ligne de vue, maintenant
La suite de l'article
Pour la durabilité des équipements, c'était une blague je crois, tu peux l'enlever.
Ça se casse encore plus vite maintenant

'fin bon, sur ce coup, c'est vraiment pour le principe d'avoir une màj. Rien ne change, hormis quelques couleurs de personnages déjà créés (et ça rend pas super j'ai cru comprendre )

Bref, quand tu dis que c'est cruellement vide, c'est encore une hyperbole.
Ouais c'est vrai c'est honteux, un patch correctif de bugs !

Nan mais la béta allait pas passer en deux patchs d'une béta - chasse bugs à une béta - preview commerciale... Le commentaire dans l'article est presque objectif (presque), mais les réponses ici sont quand même un peu à l'ouest...
Citation :
Publié par Bjorn
Nan mais la béta allait pas passer en deux patchs d'une béta - chasse bugs à une béta - preview commerciale...
C'est vrai mais pourtant la volonté y est, "De nouvelles couleurs sont disponibles à la création des personnages !", perso j'avais noté quelques trucs qui me semblait un peu plus prioritaires que ça.
Citation :
Publié par Bjorn
Le commentaire dans l'article est presque objectif (presque), mais les réponses ici sont quand même un peu à l'ouest...
J'ai remarqué que sur le forum officiel et ici les joueurs étaient inquiets par l'avenir du jeu, vu la qualité de la bêta-actuelle. J'ai utilisé ce constat pour le signaler dans mon article (le but de la rédaction jol étant de parler du jeu, mais aussi de la communauté). J'aimerai bien donc saisir toute la nuance de tes deux "presque".

Ça pourrait grandement aider le jeune rédacteur que je suis ^^
"Force est de constater que ce patch est cruellement vide, malgré que le lancement de l'open-bêta est fait depuis presque un mois."

"malgré que" ça craint du boudin...
Loin de moi l'idée de dédouaner l'équipe Wakfu d'Ankama (eux même reconnaissent qu'ils sont vraiment à la bourre), mais faire un patch correct avec un week end de 4 jours, ça doit être chaud... Oui oui, il y en a qui ont fait le pont.
Et comme Bjorn l'a déjà dit, c'est pas en deux semaines qu'on pouvait avoir un jeu quasi terminé, faut pas rêver.
Citation :
Publié par Sarys
J'ai remarqué que sur le forum officiel et ici les joueurs étaient inquiets par l'avenir du jeu, vu la qualité de la bêta-actuelle. J'ai utilisé ce constat pour le signaler dans mon article (le but de la rédaction jol étant de parler du jeu, mais aussi de la communauté). J'aimerai bien donc saisir toute la nuance de tes deux "presque".

Ça pourrait grandement aider le jeune rédacteur que je suis ^^
Ce n'est que mon avis hein :

"Ce qui ne va peut-être pas rassurer les joueurs déjà inquiets par la qualité de la bêta offerte par Ankama-Games..." Ok, c'est évident, ce patch ne vas pas rassurer les joueurs. Je vois pas comment un patch correctif pourrait les rassurer, mais là dessus, rien a redire.

C'est plus le "Force est de constater que ce patch est cruellement vide," qui me gène un peu. Cruellement vide... en ajout de contenu, oui. Mais ca n'a jamais été annoncé comme tel, c'est un patch correctif ! J'ai d'ailleurs lu Glacianella sur le forum off le dire elle meme, peu d'ajout de contenu ici, essentiellement des corrections de bugs. Il ne me semble pas qu'il soit réellement "cruellement vide" de ce coté, on a pas la liste détaillée des bugs corrigés. Et osef un peu de savoir qu'un t a été rajouté au tooltip 45845684.

Le fait que la news soit très courte, puisqu'il n'y a que ces deux phrases en rédigé JoL, fait que j'ai un peu l'impression que cette news est là pour dire "ia un patch... mais ia rien dedans, c'est naze".

Je dis pas qu'il faut se réjouir de ce patch et applaudir Ankama pour ca hein. Mais pour moi il ne méritait pas forcément une news, en fait.

Totalement a part mais le monsieur a raison sinon :

Citation :
Publié par beatkyo
Pareil, c'est la maj pour les couleurs des persos qui ma vraiment choqué

Et même si la personne qui s'en est occupé n'aurait peut etre pas pu s'occuper du reste, a l'affiche sa choque toujours autant
Mon perso a foncé avec cette MAJ

Bizarre tout de même puisque ça n'aurait du être qu'à la création du perso et pas un perso déjà créé.
voila une raison de reset les persos des nouvelles couleurs ^^

l'avenir du jeu et bien là c'est iop et sram en pano tofu après on verra mais les dégats et panos c'est équilibré comme le régime alimentaire de carlos
Citation :
Publié par Eric-Cartman
Pareil, c'est la maj pour les couleurs des persos qui ma vraiment choqué
D'autant que c'est la première correction de la liste, donc, c'est ce qui donne le ton pour la suite de la news; on a donc l'impression que ce n'est que des ajouts "gadgets".

En fait, il est pas si mal ce patch, c'est des "petites" choses, pas très visibles mais agréablement perceptibles quand même. Enfin c'est sûr qu'on aurait même préféré du contenu visible... on verra dans les semaines qui viennent.
Il y a un côté positif et négatif à ce patch.
D'un côté, c'est un patch correctif de bugs. Et des reports de bugs, j'ai du en envoyer une bonne vingtaine. Sur les vingt, ils en ont corrigé une grosse quinzaine. Je trouve que c'est pas mal...

D'un autre côté, c'est vrai que la communauté a soif de contenu. C'est normal: deux semaines de bêta, plein de features annoncées qu'on attend encore... Mais ça viendra, on a aucune idée du schedule, et peut être qu'ils ont une méthode et un cahier de charges organisés bizarrement (on connait Ankama ).

Donc en fait le "cruellement" vide est un appel de la communauté, si j'ai bien compris, qui veut de la nouveauté. Mais, on aurait pu dire lourdement plein, si on s'était mis du côté des acharnés qui traquent le bug et qui ont découvert après le patch que le dit bug n'était plus là, et que c'est plus agréable de jouer dans ces conditions.
MàJ (si on peut appeler sa une MàJ) décevante, rien de moins et (surtout) rien de plus ...

Citation :
"Force est de constater que ce patch est cruellement vide, malgré que le lancement de l'open-bêta est fait depuis presque un mois."

Sa exprime tout à fait ma penser
Talking
Ankama, mes respects !
Citation :
Général
• De nouvelles couleurs sont disponibles à la création des personnages !
Ils sont trop forts quand même la bêta traîne et ils ajoutent des couleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés