Flowant

Dernières publications

RSS
14 novembre 2008 à 16:45 - Messages
Ah ouais? et si un groupe de viandards exploite un bug, duplique de l'équipement et prend 98 niveaux en 3 minutes on garde les ... Lire la suite
14 novembre 2008 à 16:31 - Messages
Il y a un côté positif et négatif à ce patch.D'un côté, c'est un patch correctif de bugs. Et des reports de bugs, j'ai du en en... Lire la suite
14 novembre 2008 à 16:22 - Messages
Et c'est un prétexte pour les dérives dont ils sont accusés en ce moment? Je prends pas parti parce que j'ai pas envie de spécu... Lire la suite
13 août 2008 à 11:15 - Messages
C'est désolant d'en arriver à un point où les gens s'étonnent quand je les aide volontiers à XP ...Vous vous rendez compte? Fau... Lire la suite
5 août 2008 à 11:15 - Messages
Salut ! A mon avis, tu fais mal la manip, parce que chez moi ça marche sans problèmes (ps: pas besoin de fenêtre ouverte ni de ... Lire la suite
26 juin 2007 à 18:56 - Messages
Ben en fait le truc c'est qu'au final chacun fait ce qu'il a envie de faire. Si ça nous casse les bonbons d'être polis, on l'es... Lire la suite
23 juin 2007 à 04:30 - Messages
Pas la peine de monter sur tes grands chevaux necromancer. Sur le fond on est d'accord. Les mecs qui te floodent, qui rentrent ... Lire la suite
22 juin 2007 à 17:27 - Messages
On dit ça et ton est satisfaits? Purée, après on dit que la communauté dofus est comme ci ou comme ça. Si on adopte la théorie ... Lire la suite
17 juin 2007 à 23:37 - Messages
Ca me chagrine toujours autant de voir qu'il y a des gens qui pleurent parce qu'ils veulent pas payer pour un service. Si ça vo... Lire la suite
15 juin 2007 à 23:46 - Messages
Initiative très sympa, il y en a peu sur ce serveur !Faudrait rendre tout ça plus attractif, avec une présentation RP, une affi... Lire la suite
Amusez vous bien, et la prochaine fois, faudra bien l'organiser, la rendre hyper attractive et ce serveur sera surement bien vi... Lire la suite

Jeux

    Flowant joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Flowant n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Flowant n'a publié aucune critique de jeu.