[Mineur/Bijoutier/Joillaumge](services gratuit pour la guilde)[Ooovegeta]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je me présente je suis revenue^^ mon nom est Jonathan mon personnage est un sympathique petit xelor qui s'apelle Ooovegeta et bon voila je suis mineur et bijoutier en se moment.[Modéré par Fidjik : pas de vente sur forum, cf règles.]
joilla10.jpgEt veuiller me pardonner pour le désordre momentaner du texte je ne sais pas pourquoi mais les espaces interlignes ne marchent pas!!!
Tarifs toujours aussi chers (comme à chaque fois sur un nouveau serveur, ce qui, pour ma part me chagrine toujours autant).
Dommage ><
(Le jour où vous ne penserez plus kamas, faites moi signe ^___^)
Citation :
Publié par Hashi
Tarifs toujours aussi chers (comme à chaque fois sur un nouveau serveur, ce qui, pour ma part me chagrine toujours autant).
Dommage ><
Tarifs pas si abusés que ça pour un service de qualité tout de même. Et ses tarifs sont moins chers que ceux de certains concurents.

Comme on dit, au lieu de critiquer les tarifs, on monte son artisan
Ca me chagrine toujours autant de voir qu'il y a des gens qui pleurent parce qu'ils veulent pas payer pour un service. Si ça vous fait chier de débourser un peu, montez vous vos propres métiers et craftez vous vos trucs. En début de serveur (surtout en début de serveur) c'est vraiment dur de monter un métier. Le brave type a un niveau tout à fait respectable, il crafte des trucs, un petit pourboire c'est le minimum ça coûte cher en temps (et parfois en argent) de monter un métier, show some gratitude...
merci helstorm et swingcat, jai remarquer 1 point important que swingcat a dit il est vrai quil est dur pour moi de monter deja je propose de vendre des minerai que jaurai besoin pour lvl bijoutier et aussi mon perso nest que lvl 26 parce que jai passer mon temps a mes metiers.De plus joffre le craft gratuitement, ce que certains ne font pas, mais si vous le desirer jaccepte les pourboires
si vous cherchez un mineur ou un bijoutier il est toujours la ! Il est rapide, efficace mais ca plus grande qualité est d'être patient ! En tout cas merci beaucoup à toi pour mon emblème livide !
Et après on dit que mes tarifs sont cher mdr^^
Ces plutôt tes tarifs qui sont chers surtout pour les minerais!!
Le cuivre d'accord mais par contre pour l'étain le bronze et le fer c'est n'importe quoi!!Ansi que pour ta Fm qui est hors de prix!
Prenons un exemeplen te demande de fm un anneau prespic a +10sagesse le client devra te payer 20 000kamas ce qui est halluicinant^^

Bon ++!!
Citation :
Publié par Sandro
Et après on dit que mes tarifs sont cher mdr^^
Ces plutôt tes tarifs qui sont chers surtout pour les minerais!!
Le cuivre d'accord mais par contre pour l'étain le bronze et le fer c'est n'importe quoi!!Ansi que pour ta Fm qui est hors de prix!
Prenons un exemeplen te demande de fm un anneau prespic a +10sagesse le client devra te payer 20 000kamas ce qui est halluicinant^^

Bon ++!!
ok jaimerai juste appuyer sur le point que le serveur est nouveau et que les artisans ont tout laisser de coter pour xp leurs metiers daccord et moi meme je trouve qu1 anno prespic r3 avec +10 sagesse c abuser et que sa vo facilement un tit 20 000k en plus daccord donc si tu nest pas pret a payer le prix laisse faire parce que moi jessaie de garder mes prix aussi fixe que les autres artisans ou sinon quelque uns un peu plus cher ou un peu moin cher, et tout les clients que jai eu depuis sont bien satisfait et aucun ne c'est plaint de mes tarifs donc c'est a toi d'y penser. Merci a tous et bonne journee !!! ^^
P.S. je ne suis pas ton chien je vai pas oublier tout le reste et xp mon metier pour que tai tout se que tu veu pas cher
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés