Aller à la page... |
[Recrutement] La guilde la plus particulière de Dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Salut , Je monte un sram Agile et je serais tres interesse de rentrer dans ta guilde voila
![]() |
![]() |
|
|
Comme je l'ai dit precedemment meteor revient demain mais tu peux me whisper pour + de renseignements /w irkal
|
![]() |
|
|
up du soir espoir
|
![]() |
|
|
Pour ceux qui hésitent encore, je confirme que jouer Agi ça arrache grave sa maman.
![]() ![]() |
![]() |
|
|
merci pour ton temoignage nikkau^^
|
![]() |
|
|
up et j'en profite pour dire que la guilde a aggrandit ses rangs.
|
![]() |
|
|
Je te remercie Foufifi pour l'intérêt que tu porte aux GDV et au xelor agile.
Car, oui dans un intérêt tactique, nous cherchons effectivement à heterogéïniser la guilde et les xelors sont bien entendu les bienvenus. Ils sont même très sympa à jouer et très redoutable. Je te file l'adresse de notre forum par MP et essayons de nous contacter in-game, d'accord ? A bientôt ![]() |
![]() |
|
|
Je suis entré dans cette guilde avec un feca agile les gdv sont très serviable même si ils n'aiment pas trop mon humour
![]() /w zephos voila un xelor agi voulant intégrer la guilde |
![]() |
|
Légende
|
Pour Info, mon abonnement c'est pas pour tout de suite...(Ma mére esttrés difficile a convaincre,
![]() Donc je pense l'avoir dans 2 ou 3 semaines... Voila... |
![]() |
|
|
Oui c'est dur , les iops de la guilde temoignerait mieux que moi , mais bon on se motive les uns les autres
![]() |
![]() |
|
|
up
|
![]() |
|
|
up
|
![]() |
|
#100885 |
|
J'ai une question sur le feca agi, quelle attaque est agi sur les feca? Et cela vaut-il le coup?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|