[Recrutement] La guilde la plus particulière de Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Demande de Candidature
bonjour a vs gladiateurs du vent,j'aimerai integrer votre guild car je trouve le concepte plutot interesan donc si possible mp IG /w oO-Zephyr-Oo ou w/yonuu merci
bjr Meteor jai commencer un cra lvl 1x et j esitai entre un cra intel ou force comme tt le monde ^^ mai maintenan je doute encore + mai je voudrai bien que tu ou vs me renseigner sur les atout a etre un cra agi

merci d'avance

minouche

/w I-minouche-I
Citation :
Publié par Meteor

POURQUOI MONTER UN GLADIATEUR AGILE ?

1. En combat, c’est l’agilité qui offre le plus d'avantages !

Citation:
PETITE DEMONSTRATION :
CHANCE :
Augmente la probabilité de drop
-> aucune incidence sur le combat
FORCE :
Augmente le poids maximum transportable
-> aucune incidence sur le combat
SAGESSE :
Augmente la probabilité d’esquiver la perte de PA et de PM
-> trop cher dès le départ
INTELLIGENCE :
Augmente l’efficacité des soins et des boucliers
-> ne concerne pas toutes les classes et peut être rattrapé par des objets à bonus "dommage"
VITALITE :
Permet d’encaisser plus de coups
-> évidemment très important en combat
AGILITE :
Augmente la probabilité de sortir un CC et de faire des dégâts astronomiques,
Augmente la probabilité de sortir des zones de tacles ennemis,
Augmente la probabilité de se créer ses zones de tacles autour de soi,
Augmente l'initiative plus que les autres caractéristiques (edit : sauf l'intelligence ).

EN SOMME :
L’agilité offre 3 gros avantages alors que les autres n’en ont qu’un qui est plus ou moins inutile en combat.
L’agilité vous permet des phases plus tactique (zone de tacle) qu’aucune autre caractéristique ne pourra vous offrir.
De plus certains sorts ont un bonus tactique si on atteint leur CC.
L’agilité vous permet de taper aussi fort que la force mais l’agilité pour permet de transcender vos coups en atteignant régulièrement le CC.
L’agilité est la meilleure des caractéristiques.

2. L’équipement qui boost l’agilité est celui qui boost le plus fort

Citation:
ARME :
Bashers +40 agi
Hypnotique dague fourbesque +60 agi
Lames sanglantes d'Ortimus Contrari +50 agi
Baton du puissant Tabi +45 agi
Bâton du Maître des Bouftous +50 agi
Baguette des Cieux +40 agi
Arc dit Kéha +45 agi
Velle version +50 agi
Surpuissant Arc du Roi des Borins +45 agi
Razielle +40 agi
Cruelle pelle-truelle +40 agi

CHAPEAU :
Dantgoule +60 agi
Vegacoiffe +40 agi
Toady +40 agi ?

BOTTES :
Corbottes +20 agi
Bottes Volatiles +60 agi
Bottes d'Hogmeiser +40 agi

CEINTURE :
Ceinture de Célérité +61 agi
Ceinture meulante +60 agi

ANNEAUX :
Anneaux Dynn +20 agi

CAPE :
Tofu fou +100 agi
Liste non exhaustive

3. Parce que vous risquez de courir plus vite

Citation:
Beaucoup de gladiateurs agiles portent une cape du Tofu Fou (s’ils se battent avec une dagues ou un sort «air»). Passer de 3 à 4 PM a peut-être l’air de rien mais, bien utilisé, est un énorme avantage tactique.

4. Pour que le Feca soit le dernier de vos soucis

Citation:
Les Feca sont souvent ennuyeux et vous causent des cauchemars en réduisant presque tous vos dégâts. Sachez qu’en étant un gladiateur agile, vous changerez la donne lors de vos prochains combats contre un Feca.

Jusqu'au lvl 26, le Feca n'a pas d'armure vent,
Après ce lvl, le Feca ne boost pas forcement cette armure ou, du moins, pas forcément tout de suite
De plus, les crâs ont de jolis sorts agiles, par exemple :

Tir Eloigné : permet de faire reculer ton adversaire tout en lui causant de bons dommages.

La fléche harcelante : ne causant peut être pas trop de dommages mais à l'avantage d'être lancer sans se soucier des obstacles.

Et pour finir la bonne fléche absorbante qui en même temps que de causer de sérieux dommages te redonne de la vie.

Bien sûr c'est sans compter les bons petits arcs que tu peux te fournir.

Bon courage pour ton cra

Amicalement
Eole
merci eole c pa sur que je fasse un cra agi mai si je comence un nouveau perso je pense le faire agi et le faire entrer dan votre guilde si vous voulez tjr

amicalement minouche
Bonsoir à tous.

Voila, je post ma demande de recrutement ici puisque ca fait parti du protocole.

Mon post sera plus détaillé sur votre forum, mais pour faire bref et concis :

- Eldhrathir est un apprenti roublard recueilli par Sram. Alors qu'il dépérissait dans les rues cruelles de Brakmar comme un orphelin abandonné à son sort ; il fût vendu, et au final, aterri dans la ville d'Astrub face à une magnifique statue de Sram. Sram le releva, et pour faire de lui un homme plus fort, l'éleva au dessus de la mort : à l'état de liche. Il cherche maintenant un maitre qui puisse l'entrainer à l'art de l'espionnage et de l'assassinat...

Donc, en language HRP, je monte un sram AGI... pas facile, mais horiblement interssant ^_^

J'ai déja discuté avec Sram-Slag.

Voila, je ferais une demande plus explicite avec mon build dans votre forum.

Fourbement.

^_^
Bonjour à tous,

Voila je suis la procédure d'adhésion à votre guilde qui me semble parfaite pour moi et mon personnage.

Je suis un sacrieur voulant devenir agile je suis niveau 18.

Je vous pose ma candidature pour des raisons que je dévelloperais sur votre forum.

C'est Eole qui ma guidé vers vous.

Bien à vous, Zetram
Salutations, je me présente Etezien, disciple d'eniripsa.

votre guilde me parait fort bien, et je suis bien renseigné sur celle-ci, aussi je voudrais poser ma candidature.

merci d'avance, même si vous ne m'acceptez pas parmi vous.
Hmmm... mais c'est qu'il y a du bill dans cette guilde !! Meteor, Slag...
*se tâte*
Je te contacte IG, Meteor (je suis sramette agile ne maîtrisant comme sorts que jusqu'au piège empoisonné)
J'espère que ça ne pose pas de problème et que rien de bien important n'a été dit dans les 5 pages entre la 1 et la 7 (parce que j'ai eu la flemme de les lire )

Bien à vous, votre dévouée Loopine.
bonjour

bonjour, je souhaiterais monter un sacrieur agile et souhaite donc intégrer votre magnifique guilde ( ) /w l-archer-de-dieu merci !

cordialement, eonitis
Bonjour à vous, votre guilde est très originale donc voila je pose ma candidature.

Je compte monter un feca agile ( et oui tout existe).

Voila contacter moi IG si vous voulez me pose plus de questions : /w Ventouse

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés