[Recrutement] La guilde la plus particulière de Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je suis un Cra Agilité lv 28 et je voudrais savoir si un recrutement serait possible?

Actuellement j'essai de joindre Meteor mais je n'y arrive pas.

Serait-il possible de me contacter /w Rhadamantes .

Merci infiniment
Les gdv ont changé de meneur.

C'est maintenant -Whitelight- aux commandes de la guilde.
Meteor est très souvent absent.

Vous pouvez aussi me contacter pour toute information

/w *halavus
Bonzour à vous !

Ze m'appelle Noov et ze zuis un chiti Xelor azile qui aimerai rentrer dans vos rangs alors voila ze poztule izi et sur zotre forum auzzi alors

( dézolé pour mon petit accent ze viens de très loin et tout le monde parle comme za chez moi )
Le concept de cette guilde me plait vraiment enormement de ce fait ce soir je me commence un perso agi et je te contact demain savoir si tu serait ok pour me recruter si possible pour pouvoir m aider a evoluer

amicalement el-tetard
Effectuation de l'etape 3471554158 du recrutement de la guilde gladiateurs du vent...:

J'susi sram agi (parchoté) et j've rejoindre vos rang, bon j'ai encore 18181585 etapes alors a dans 3 ans x)...

/W *nillia (alors 2 L)
Bonjour a vous chers gladiateurs
J'ai décidé de monter un sram , j'allais le monter force mais j'ai aperçu votre post et les bonus que l'agilité donne est tout simplement énorme et donc j'aimerais le monter agi .
C'est pourquoi j'aimerais rejoindre votre guilde qui m'a l'air très intéréssante .
Ma sram est lvl 40 et je pense que je vais la parchoter.

/w Viewtiful-Iop ou /w MueRtA
Bonjour(soir) très cher gladiateurs du vent,

Je suis un ancien iop agi, que j'ai finalement arrêté, car étant au début un iop force, il était plutôt "nul" (il faut l'avoué).

J'ai donc décidé de crée un sacrieur agile et je suis intéressé par votre guilde.

/w Matre-Spieler

Edit : Changement de perso, les Sacrieurs n'étaient pas trop de mon genre, et j'ai préfére faire un Ecaflip, qui est d'ailleurs agile lui aussi, donc toujours tenté :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés