Tutti-Ti |
Dernières publications
3 October 2008 à 16:08 - MessagesBonjour à toi,Trouvant que les gens savent de moins en moins bien joué sur les serveurs les plus récents, je dois t'avouer que ... Lire la suite
2 October 2008 à 21:33 - MessagesMerci pour vos réponses.J'aurais une question, un peu similaire à celle d'au dessus:Vraiment ? Pas d'utilité au lvl40-70 d'avoi... Lire la suite
1 October 2008 à 20:48 - MessagesPour info, Croc du Mulou fait +80% au lvl5, de mémoire.Voilou.C'tout.Ah non.Voila, je suis actuellement lvl54 et je vais monter... Lire la suite
1 October 2008 à 18:28 - Messages Tu l'écris par toi même. Pourquoi cette contradiction ? Les Bontariens ne sont pas des anges, alors pourquoi leur limiter l... Lire la suite
Analyse Notionnelle, et non Fonctionnelle. J'oubliais c'est moi "qui est du mal". (pourquoi une telle agressivité au passage... Lire la suite
30 September 2008 à 18:09 - Messages A la limite si c'est la bagaille dans Bonta, ce serait bien de voir des artisans motivés, qui ne veulent pas s'aligner pour d... Lire la suite
29 September 2008 à 17:46 - MessagesBonjour, Je ne suis pas d'accord sur tout avec Bisounours, mais des points me chiffonent tout de même dans l'argumentation de ... Lire la suite
Des déductions au combien attives. Et je n'arrive à comprendre comment tu en es parvenus la. Bourriflo: oui je comprends... Lire la suite
Des attaques de percos, et en l'occurrence le défendre, n'est pas en soit une recherche de PvP absolue. Bousi parlait d'attaqu... Lire la suite
28 September 2008 à 20:01 - MessagesBonjour, Jouant actuellement sur le SH un Osa lvl32, j'aurais voulu savoir le combo parfait de sort à jouer contre les bolets.J... Lire la suite
22 September 2008 à 15:00 - MessagesBon Reprenons.Je sais que les JoLiens (dont je fais partis) aime anticiper, discuter de ce qui n'est pas encore (le serveur sor... Lire la suite
Oui, et alors ?Ils sont plus nombreux c'est un fait. Mais tout le monde sera prompt à affirmer (ou du moins, moi je l'affirme) ... Lire la suite
22 September 2008 à 11:57 - MessagesLes glyphes n'arrivent pas avant le lvl70, et sur le SH, il ne faut pas tout compter sur le (relatif) HL.8 tours de relance le ... Lire la suite
22 September 2008 à 11:51 - MessagesJ'ai essayé sur la bêta 2 Osas: un seul bouftou, bourré aux hormones (il tapait rapidement à 2x50/tour, appréciable à BL). Symp... Lire la suite
Hum.Pourquoi ne pas jouer qu'un bouftou, accompagné par des tofus ?D'une part ça économiserait 10 points de boost.D'autre part ... Lire la suite