Bon heu.
Je lis le topic depuis le début, j'ai pas encore créé de perso sur le serveur héroique, toussa, mais j'me pose une question.
Si j'ai bien compris, le Chaos United se prétend une guilde RP ayant pour vocation de jouer les gros méchants du serveur pour faire du payvaypay afin de forcer les autres joueurs à se mobiliser et à s'assembler, pour arriver à un truc de ouf avec des vraies guerres de guilde, avec des vrais enjeux et tout² de par la nature du SH.
K.
Si j'ai bien compris aussi (mais peut être pas), la méthode choisie par les Chaos United pour arriver à ces fins, c'est d'aggro tout ce qui bouge à 4 contre un, d'abord pasque ça fait méchant, pi aussi un peu parce que c'est facile et que ça énervera donc encore plus les autres joueurs, qui n'en seront donc, selon eux, que d'autant plus motivés à s'allier.
Bon, j'vois l'idée, je saisis le concept, mais j'pense qu'il y a une faille grosse comme une maison quand même :
Si vous défoncez tout le monde sans exceptions, vu le jeu totalement inégal qu'est Dofus, ils font comment pour avoir même un petit espoir de chance de s'en tirer, les frustrés que vous avez défoncés?
Nah, pasque si j'ai bien suivi, les membres de la guilde de Bousi sont level 7x -8x, gagnent 1/5e de l'xp des gens qu'ils tuent (sans parler de leur stuff), et ceux la doivent reprendre à zéro...
Ca veut dire que grosso modo personne peut espérer vous rattraper, voire vous dépasser, donc être capable de vous battre; à moins de se mettre à créer 7mules à aggro pour bloquer membre par membre, d'avoir pexxé dans le plus grand secret jusqu'à HL malgré le Ladder, de vous prendre par surprise, et ce, tous simultanément, vu que si l'un meurt, les autres le restuffent?
Bon, ok, on en est à une semaine d'existence, m'enfin j'ai comme l'impression que ça fait un peu "mission impossible" pour les joueurs hors-CU, qui n'ont en plus probablement pas des masses d'expérience PVP...
Et je trouve que prétendre avoir un but RP, machin machin, tout en utilisant des comportements loin d'être fair plays (l'aggro avec une mule trucmuche, abus de faille oopah cay pas fairplay, et être méchant RP veut pas dire être un gros crevard IRL. S'too le concept du RP en fait); ou en foutant des objectifs ingérables aux autres joueurs... :/
Donc, sans rien juger ni vouloir prétendre que j'ai tout mieux compris que vous, j'pense que si votre but est REELLEMENT de juste jouer les méchants RP, vous devriez laisser un minimum d'espoir aux autres joueurs. Ca collera moins au côté "sombre pourriture démoniaco-vicieuse sans scrupules", mais p'tin c'que ça allègera l'ambiance